chachadu30
6 janv. 2011 à 01:52
Salut tout le monde, j'ai pas regardé les réponses de tout le monde, mais avant de parler de faire 2500 kills avec toutes les armes, il serait bon de savoir qu'il y a pas de headshot à faire avec des explosifs hein, les explosifs c'est des éliminations multiples, personnellement je vois pas comment on peut se faire les défis de 1000 headshots avec une arme si on passe les prestiges, moi je suis 70 prestige 1 parceque je joue pas mal à l'AK-47 et que je l'aime bien donc je passe pas d'autre prestige, mais faire 2500 kills avec toutes les armes + 1000 headshots et pour les explosifs 1000 éliminations multiples (je crois ^^) c'est juste un truc de malade, qui est foutu de faire 1000 éliminations multiples avec un Javelin !? D'après moi il y en aurait pour des décennies, et, puisque Modern Warfare 2 est un jeu je vois pas l'utilité de se casser le cul à faire tout ça pour un truc virtuel, d'après moi il n'y a encore personne qui a réussi à faire les milliers de kills que demandent le 1000% du multi ou plus, de plus qui peut, franchement, me dire qui à réussi à tuer quelqu'un avec un colis stratégique dans la killcam de fin ??? Parceque d'après moi si l'ennemi ne le fait pas exprès c'est infaisable faudrait vraiment être con pour allez courir dans la fumée rouge qui marque l'atterrissage du colis. Déjà que moi j'en reviens pas d'avoir réussi à faire 5 kills avec un Predator alors pour les trucs plus durs je dis lol ceux qui arrivent à les faire. Moi j'essaye de faire un max de défis réalisables, qui me prennent déjà pas mal de temps j'ai fais les défis de tous les atouts, et des séries d'éliminations sauf le Nucléaire que je pense ne jamais arriver à faire péter parceque dès que j'ai un Mitrailleur Hélico tout le monde se planque je peux pas faire de spawnkill comme il est habituel de faire enfin voilà c'est juste invraisemblable de finir le online à 1000% ou plus...
Dernière chose:
Les lances grenades c'est pour les merdes...
Machine de guerre avec des lances grenades c'est pour les sous merdes...
Le AA-12, le Ranger akimbo et le Model 1882 akimbo, c'est pour les merdes...
Camper comme une grosse merde allongée parterre avec une claymore et d'attendre que l'ennemi vienne se faire exploser la tronche sur ta claymore, c'est de la merde...
Marathon, Poids Léger, Commando, Couteau tactique, c'est pour les noobs...
Et enfin les gens qui se donnent des pseudos anglais ou alors avec des "Xx" ou "Zz" tout ça de partout alors qu'ils parlent pas 2 mots en anglais ou qui ont le même pseudo que tous leurs potes à un "x" ou un "z" près ça fait pitié, surtout quand tu les vois en R&D qui n'entendent même pas l'ennemi marcher près d'eux...