Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir un seagate expansion

chris061068 7Messages postés 12 février 2010Date d'inscription 25 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2011 à 18:50
Bonjour,
Mon dd portable est tombé et n'est plus reconnu par mon ordi, est-ce que je peux l'ouvrir (et comment) pour le brancher en slave et avec quel cable ?
Lire la suite 

Comment ouvrir un seagate expansion »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,avez vous reussi a ouvrir votre DD ?

merci,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Regarde la vidéo YouTube :

Fix your Seagate 1.5 TB Desktop expansion drive to stop clicking
http://www.youtube.com/watch?v=OK1pEVjReNA&feature=channel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Pbo !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheté une disque dur externe Seagate Expansion external drive 500 giga ilo y a environ un mois . maintenant il ne fonctionne ples que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheté il y a environ un mois un disque dur externe Seagate Expansion external drive pour PC 500 giga. Aujord'hui il ne veut plus marcher poyurquoi donnez moi une réponse pour qu'il puisse fonctionner de nouveau merci
doud34 - 9 janv. 2011 à 10:10
bonjour j'a le meme soucis que vous avec le meme materiel, vez vous trouver une solution?
Sensy222 - 28 avril 2011 à 18:03
Je suis également dans le même cas que vous !! Décidément, pas mal de personnes on des problème avec ce DD !
nuts - 20 nov. 2011 à 18:50
up meme soucis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment ouvrir un seagate expansion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?