Rechercher : dans
Par :

Remplacement outlook/exchange

Dernière réponse le 21 aoû 2007 à 22:44:53 doug, le 8 jui 2005 à 02:38:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerai savoir s'il existe une solution viable de remplacement du couple
outlook/exchange dans le monde du libre si possible avec thunderbird + sunbird
merci de me repondre le plus franc possible :)

j'ai deja utiliser des solution comme open x-change ou thunderbird + LDAP
le probleme c que a partir de thunderbird je voudrai pouvoir incrementer directement dans l'annuaire LDAP ou ... avec les fiches de mon carnet d'adress pour que tous le monde puisse en profiter comme la solution proposer par exchange/outlook pour le calendrier une solution avec webdav ça marche :)

Configuration: debian

Meilleures réponses pour « remplacement outlook/exchange » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...

1

zelaurent, le 8 jui 2005 à 08:55:53

Ben oui. Y a :

evolution + open-exchange. de novell (anciennement suse).

Répondre à zelaurent

2

doug, le 9 jui 2005 à 02:10:29

Ok mais tu pourrai etre plus clair ??

qu'est ce que evolution ? est ce que c libre ou open source !
la fameuse distrib de suse est ce que elle est libre ou vendu ??

j'avait deja dans l'idee de cree un agenda partage grace a webdav et LDAP !! mais probleme c que LDAP ne fonctionne pas si tu le met a jour a partir de thunderbird seulement avec une console java ou console BASH de linux.
je souhait vraiment avoir une solution libre et non open-source

merci :)

Répondre à doug

3

LTABinc., le 21 aoû 2007 à 22:44:53
Répondre à LTABinc.