Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ajout d'une barette de Ram

stardufoot67 - Dernière réponse le 12 févr. 2010 à 23:22
Bonjour,
Je voudrais vous posez une question enfete j'ai un ordinateur de bureau qui a un processor AMD Sempron LE-1250 2,20Ghz avec 1GO de RAM DDR2 (vitesse de mémoire 667 MHz ( PC2-5400 ), tension de l'alimentation 1,8-2,0V) et je voudrai rajouter une barrette de RAM de 2Go de plus (vitesse de mémoire 800 MHz ( PC2-6400 ), tension de l'alimentation 1,8V) est ce que c'est possible ???
J'attend votre réponse Merci !!!
Lire la suite 

Ajout d'une barette de Ram »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
s'il elle n'est pas EXACTEMENT la meme que celle déja installé tu peux pas sinon tu enleve la premiere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien vu, 2Go ça suffit!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais pas m opposer au reponses plus hautes mais moi je pense que tu peux la rajouter , le seul truc c est que la frequence de ta deuxieme barrette etant superieure a celle installé ca va la brider a la meme frequence (667 MHz)
de toute facon , fait l essai et tu verra bien , y a aucun risque de cramer quoi que ce soit .
bonne chance !
Cyvy- 12 févr. 2010 à 23:22
C'est vrai !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca n'ira pas j'avais une 1Go et j'en voulais deux j'ai apporté ma barette au vendeur et m'a dis qu'elle n'était compatible que seule donc fallais en acheter deux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonne technique pour un vendeur .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr nan mais mon beau père s'y connais et est d'accord avec ça t'inquiète
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ajout d'une barette de Ram » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?