|
|
|
|
Posté par
Alex, le jeudi 7 juillet 2005 à 22:34:50Configuration: DELL Latitude CPXj Mobile Intel Pentium IIIE, 650 MHz (6.5 x 100) 6 Go de memiore avec 128 de RAM.
bonsoir
malheureusement si tu veux te procurer ces cd en dehors de ton revendeur, ce sera illégal serais ce un ordi tombé d'un camion .... va voir ton revendeur, et demande les cd, en esprant qu'il les a ***** Restez cool ça pourrait être pire ***** ** Inventatrice de la bière pamplemouse aux requins **
|
Salut
normalement tu dois disposer d'un numéro de licence windows, en général c'est une étiquette collée sur la machine. Avec cette clé, tu peux utiliser simplement une copie de ton OS. Il est intéressant de profiter que la machine fonctionne correctement pour faire l'inventaire de tous les pilotes nécessaires à l'installation de tes périphériques. Cependant, rien ne t'empêche d'aller réclamer tout ça à ton revendeur, il est normalement obligé de te fournir tout ça. Bonne chance Chouba, Pochard d'assaut ..
|
bonjour j'ai un ordi portable acer sous vista, je suis passé sur xp et j'aimerais maintenant revenir sous vista !!! j'ai le clé windows pour vista mais pas le cd d'installation ! je n'ai pas fait de sauvegarde de vista en temps voulu et je n'ai plus la partition de restauration vista !! quelqu'un aurais ce fameux cd svpp |
slt a tous
qui pourrais m'aidé jai voulu restaurer mon pc mais jai du faire une mauvaise manip je dois trouver le cd de réinstallation de vista qui n'était pas fourni avec mon pc il est de marque acer et qui plus est c'est un tombé de camion ya t-il une solution? merci d'avance
|
| 02/06 11h09 | Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) | Linux |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 19/07 13h06 | Trouver un cd installation windows xp | 7 |
| 24/07 15h03 | Perdu le cd installation creative live pro | 12 |
| 16/07 03h59 | Cd installation pour Hitachi DZ-MV350E PAL | 5 |
| 24/06 22h00 | Faut t'il un cd installation pour la carte sd | 1 |
| 27/05 16h51 | CD installation | 7 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 29.99 € PriceMinister |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Marantz CD6002 | Catégorie: Platine CD de salon | 417.00 € Son-Vidéo |