Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation de logos

thomas, le mardi 15 octobre 2002 à 19:31:30
lut tlm!

bon je vous explique mon probleme je souhaiterais savoir comment on créer des logos par exemple comme le sigles de comment ca marche.

Je ne c pas du tout comment m'y prendre mais j'aimerais bien apprendre.

MERCI A TOUS

@++
Thomas.
Répondre à thomas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mardi 15 octobre 2002 à 20:07:05
Pour concevoir des logos (design graphique) ou la partie purement technique (infographie) ?
Répondre à sebsauvage

Résultats pour Creation de logos

Logo et bannière? (Résolu) Bonjour, Tout d'abord je voulais savoir quelle était la différence entre logo et bannière? Et quel site me suggérez vous pour créer logo et bannière? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-8062735-logo-et-banniere
Créer logo transparent (Résolu) Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment créer un logo transparent semblable à celui du logo "Divx" qui apparaît dans un fichier vidéo encodé avec Divx. En fait, je voudrais en créer un perso pour pouvoir le faire affiché sur mes créations de vidéos... www.commentcamarche.net/forum/affich-8505792-creer-logo-transparent

[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
Comment créer un logo ? Les règles à respecterUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14122-comment-creer-un-logo-les-regles-a-respecter
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn

Recherche création logo (Résolu)-------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir à tous, ma demande va vous paraître étrange, et peut être vous souhaiterez peut être le supprimer du forum ce que je comprendrais entièrement, mais je tente tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2726075-recherche-creation-logo
Création logos (Résolu)bonjour à vous, ou puis-je trouver un logiciel pour céer des logos perso gratuitement et simplement merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3584034-creation-logos
Création de logo avec logiciel gratuit (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop compliqué d'utilisation compatible mac OS X Panther. Que me conseillez-vous ? Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409292-creation-de-logo-avec-logiciel-gratuit

Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger AAA Logo 2008AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2008
Télécharger The Hat Dans la vie on doit toujours faire des choix. Pour l'organisation du ménage, les parents ont parfois du mal à désigner qui fera quoi tel jour. The Hat est tout simplement un programme qui permet de faire un choix aléatoire et entre plusieurs noms. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056040-the-hat

[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3

Le format GIFLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant... www.commentcamarche.net/contents/video/format-gif.php3
Faire un lien vers CommentCaMarcheVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmlogos.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3