Connexion internet d'un pc à un mac

Fermé
tinou86 - 12 févr. 2010 à 18:39
 tinou86 - 14 févr. 2010 à 19:47
Bonjour,
Étant sur un mac équipé de snow léopard, je voudrais reconnecter internet en Air Port via la livebox qui est connecté directement au pc qui est installé en dessous de ma chambre.
Internet a toujours bien fonctionné via Air Port jusqu'à aujourd'hui. Je sélectionne le réseau de ma livebox, il me demande un mot de passe WPA que j'ai; qui est celui qui m'a servi a connecter mon mac à la livebox la première fois. Une fois avoir mis le mot de passe avec les majuscules et tout il me dit:
_ "connexion au réseau" puis
_ "délai de connexion dépassé" j'avais activer la wifi sur la livebox.

Que faire svp, il me faudrait une réponse urgente.
Merci
A voir également:

3 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
12 févr. 2010 à 19:54
Salut
lance Safari depuis ton mac. Et suis les indications ...
Tu doit surement appuyer sur un bouton de ta livebox. Ca prend un peu de temps! Si ca marche refait la manip tu devrai y arruver
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
13 févr. 2010 à 10:08
Salut,
Il te faut déclarer ton Mac dans la LiveBox: cela s'appelle le mode association. Il te faut appuyer sur le bouton adéquate (voir doc livebox) et tu as quelques minutes pour te connecter à la livebox avec les codes qui vont bien. Tout cela doit être expliqué sur le site de ton FAI.

Ritchi
0
Bonjour,
J'ai enfin réussi; merci de vos conseils.
0