|
|
|
|
Bonjour,
Il y a un tutoriel très complet à cette adresse : http://www.framasoft.net/article2656.html Bon courage. |
ok merci |
salut, sa te fait comme moi je narriv pas a men servir non plus!...mais bon peu etre que tu comprendra mieu que moi en ouvrant nvu tu clic sur aide et sur informmation d'utilisation, copie le lien et ouvre le avec google outils languistique, pour mettre la page en français. bonne chance!++ |
Je ne veux pas faire de la pub, mais tu peux aller ici, ça répond complètement à ta question :
http://1site1stit.free.fr |
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider SVP à créer un site internet avec Nvu ? Si une personne voi ce messaj k'L entre mn adress msn ce seré top grifon59@hotmail.fr Merci. |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 06/03 21h27 | Comment créer son site? | 18 |
| 20/02 18h14 | Crée son site free !,???? | 5 |
| 14/09 21h24 | Commen crée son site wap | 4 |
| 01/10 05h57 | Créer son site free.fr | 43 |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photobie - Photobie est un logiciel qui permet de faire des retouches photos. Grâce à ce logiciel gratuit on peut faire les retouches... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend T-Sonic 610C 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |