|
|
|
|
Bonjour à tous!
j'ai un gros problème. j'ai installé il y a peu de tps zone alarm en version gratuite, seulement je me suis rendue compte après coup qu'il existait une sérieuse incompatibilité entre zone alarm et msn, et hotmail.*
du coup je ne peux plus accéder à ma messagerie instantannée!! j'ai essayé de désinstaller zone alarm, mais c'est très difficile, je pensais l'avoir fai correctement mais msn reste toujours bloqué!!
help...
si qqn a un début de solution à ce problème je suis à l'écoute de toute proposition!
j'ai entendu dire que l'on pouvait faire des restauration de système, mais sous win 98 je ne trouve pas... peut être est ce seulement dispo sous XP..
merci pour votre aide... parce que là c'est la galère!!!
Configuration: win 98
Salut.
|
Oui je sais... je l'ai fais déjà! mais ca n'a rien changé à mon problème!!
|
Répondre à Noos
|
Bon 3X: il est clair qu'on sait bien régler le bordel, j'ai le meme probleme. là c'est vraiment pas de la faute des gens si les programmes se bloquent. c'est pas non-plus une solution de nous conseiller de choisir un autre firewall étant donné que celui-ci est de qualité et est considéré comme le meilleur.
|
Salut à tous ( tes) Pas d'accord avec 3x, j'ai également M S N 7.5 avec Z A et ça fonctionne à merveille, meme déconseillé, j'ai réactivé le pare feu Windows, Z A est paramétré de cette manière:
|
Répondre à LYONNAIS
|
Slm , moi je viens juste d'installer ZA et après l'installation ni MSN ni même internet fonctionne ,alors j'ai désinstallé le ZA avec the CCLEANER et aprés la désinstallation tout fonctionne comme avant . je vous conseille de faire de même si vous voulez faire la désinstallation et bonne chance , si non , je me demande es que c'est obligatoire d'utiliser un par feu , le avast antivirus n'est suffisant ? |
Salut,
|