Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Code pour simflouz pour les sims 3 sur Ipod t [Résolu/Fermé]

Lucie - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 19:08
Bonjour, je voulais savoir si il existe un code pour gagner des simflouz avec les sims 3 sur l'Ipod Touch ?
Merci.
Lire la suite 

Code pour simflouz pour les sims 3 sur Ipod t »

Suggestions
249 réponses
Réponse
+52
moins plus
Aucun n'existe pour le moment =) il faut gagner l'argent par soi même ..

Lulu - 20 mai 2012 à 14:29
Pour avoir des bébés il faut payer ?
Je vous en prie - 21 mai 2012 à 19:58
Y a quoi apres construire 4 lieux de travail dans votre ville
Moi tout simplement :) - 24 mai 2012 à 19:08
Dans les sims 3 ambition sur iPad/ iPod touch, comment on fait dans la carrière musicienne pour avoir un contrat d'enregistrement ? Merci d'avance :)
Réponse
+15
moins plus
Pour avoir les simflouz illimites il te suffit de regarder dans aide et astuce ou je sais plus quoi ensuite tu clique sur astuces jardinnage et tu agite ton ipod ou iphone et l'argent entre je crois que sa ne marche que quand tu est chez toi je ne suis pas sur

ally - 5 mai 2012 à 19:38
moi non plus ça marche pas
Tianadu92hotmail.fr - 8 mai 2012 à 16:59
C est facile moi j ai trouve le code
Mimi 4 - 9 mai 2012 à 15:42
A bon ses quoi
Réponse
+7
moins plus
il faut que tu aille dans astuces,
apres tu va dans astuce de jardinage,
apres tu secou ton iPod

alllo - 29 avril 2012 à 15:58
mais comment on fait pour marier nos sims?
alllo - 29 avril 2012 à 16:00
(sur les sims gratuits)
Lulu - 20 mai 2012 à 14:55
Moi sur lipad jai aide mais pas astuçe , ils me mettent toute une liste pour nous Aider et cest tout , comment vous faites ?
Réponse
+6
moins plus
un conseil: achete une canne a peche et vend apres au marché sa rapport assez rapidement et beacoup

h17 - 7 avril 2012 à 03:17
est ce que astuce la ou il a un rond avec 3 petit poind ou ses aide et info
smile :) - 15 avril 2012 à 06:39
ses aide et info
Sa te regarde!!! - 21 avril 2012 à 16:14
Oui on peut ,mais fait acheter un berceau et il faut que ton couple soit marie
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

http://www.les-sims3.fr/536-the-sims-free-to-play.html

Anonyme du 03/03/12 a donné une astuce pour gagner de l'argent.

Réponse
+3
moins plus
Moi j'ai une astuce:
Déjà il faut que tu sois a un jour de travaille (ex:Instructeur(isse) d'école maternelle, le mardi et que tu gagnes 800 simflouzes normalement)
Après, tu sors de chez toi et quand il faut travailler, tout en bas a droite, y'a un bouton qui a la forme du truc vert des sims (au dessus de leur tête) et y'a 3 options a droite: travailler, allez en ville et rentrer chez sois. Tu clic 3 fois travailler et il vas travailler 3 fois (ne t'inquiète pas, tes jauges baisse que pour un jour de travail) et tu gagneras 3 fois plus de simflouzes que d'habitudes!
(es:Instructeur(trisse),800 simflouzes)
Donc,
800 +800+800=2400 simflouzes
C.Q.F.D
Tu gagnes 2400 simflouzes chaque journée de travaille si tu es professeur pareil si tu es pompier.
Par contre, il faut que tu es un Max de promotion pour avoir 800 simflouzes.

Voilà:) J'espere de t'avoir aidé:) N'hésité pas a me poser des questions!:)

Réponse
+2
moins plus
Aide > astuces jardinage > secoues ton ipod > MONEY !!!!

Kikou 201 - 23 févr. 2012 à 16:33
Et tu trouve ou l'icône aide ?? Svp !
pseudo - 7 avril 2012 à 18:52
quand je vais dans aide ca met juste une liste et ont peut pas cliker sur aide
anonyme - 12 avril 2012 à 19:43
mais ou se trouve aide et astuces ?

MERCI !
Réponse
+1
moins plus
lol non faut aller jouer sur sa game tu clique sur ... tu choisie aides et astuces jardinage quand les affaires apppariassent tu le secou ps: tu peut le faire 2000 fois de suite

maxyumi - 9 mars 2012 à 10:27
ca marche pour ipad ?
Dser - 19 mai 2012 à 18:44
Oui ça marche
Lulu - 20 mai 2012 à 15:13
Moi je trouve aide mais pas astuce jardinage
Réponse
+1
moins plus
y a til un code de triche pour sims ambition sur ipod

ruru1230 - 18 févr. 2012 à 21:37
et si oui ou l'utiliser
Réponse
+1
moins plus
bonjours y'a un truc que je comprend pas dans les sims 3 ambition sur iphone / ipod
comment peut on dévelloper la compétance de grader des enfant ?

Mano - 4 août 2011 à 14:26
lol
zozo2000 - 8 déc. 2011 à 21:51
lol
Jo - 9 mai 2012 à 21:31
Lolipop tu sais que se n'est qu'un jeux et que se n'est pas vraiment ton ''mari'' et tes ''enfants'' n'es pas ? :o
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai une méthode pour les sims 3 mais sur la wii.
-Allez acheter du poisson chat au supermarché deux ou trois étoiles peu n'importe.
-Laissez le une journée dans votre réfrigérateur.
-Et le lendemain vendez le au supermarché.
Quand vous acheté le poisson chat celui ci est a:6$ (deux étoiles), 9$ (trois étoiles). Le poisson chat est revendu a 17292$
J'espère que je vous ai aidez.
Salut les futur riche!!
(Sur les sims 3 wii)

ruru1230 - 18 févr. 2012 à 21:35
je peut rectifier un peut parce que j'ai fait une tout petit peu autrment :
-acheter 105 poisson chat avec 3 etoiles ( le matin vers 8 heures)
-mettez les refregirateurs (le plus froid c mieu )
-ensuite si vous avez fait sa 8 heure vous reprenez les poissons a 23h30 et un poisson vaut bien 17292$ mais par contr si vous depasser 999 999$ l'argent va toujours se versser a vos autres simflou mais vous pourrait pas les voir alors garder pas le reste de vos poisson !
maxyumi - 9 mars 2012 à 10:26
ca marche pour ipad
Réponse
+1
moins plus
jai trouve une astuce pour finir les construction tres vite
alor par exemple vous voulez creez une maison donc vous cliquez sur l'icone ajouter un sims ensuite votre ipad commencera la construction et la vous quittez le jeu vous eteignez completement votre ipad , vous le rallumez allez sur les sims et magique la construction est completement termine !!
cette astuce marche sur mon ipad et il n'est ni cracke ni rien donc youppii

Linda - 27 janv. 2012 à 13:57
Comment tu fais fais pour créer un bistrot ou autres
niina - 2 mars 2012 à 12:39
Moi sur mon ipad j'avance l'heure ou le jour et tout passe vite donc pas la peine d'eteindre !! :D
Enola84 - 11 mars 2012 à 16:10
Niina tu connaît un code pour avoir des PMV
??
Réponse
+1
moins plus
Si vous aussi ça joue en heure réel genre attendre 10h pour que les oignons poussent ou autre, vous planter des oignions et vous avancé l'heure de votre téléphone de 10 heure et c'est partis ! ;)

anonyme - 12 avril 2012 à 19:50
non moi ça marche pas ils on l'air pas dupe

HELP merci
El-adda - 18 mai 2012 à 23:14
Il faut que tu mettes leur truc vert a fond avant de recommencer avance pas trop l'heure
Réponse
+0
moins plus
On fait comment pour vendre au marché?

chixxx400- 23 avril 2011 à 17:33
Cher ELODIE,

je crois qu'on ne peux pas vrmt construire un bistro ds ce jeux... mais tu peux y travailler pr 100$

chixxx400
doudou8 - 27 avril 2011 à 18:24
si tu peux construire un bistot mais il faut que tu y travaille et que tes 5000 comme sous et il faut aussi que tu est un endroit de libre
zozo2000 - 8 déc. 2011 à 21:19
moi j ai sims 3 tout cour sur ipod et je sais pas comment construire une maison ou bistrot ...etc Merci d avance
Réponse
+0
moins plus
comment on fait pour avoir des codes pour avoir des l argent

Réponse
+0
moins plus
moi j'en connais un mais il marche plus pour ceux qui vienne juste de l'instalé je vous le donne au cas ou que vous voulez éssayer : ctrl maj c

Réponse
+0
moins plus
moi j'y joue sur l'ordit mais aparament il y a un autre truc

Lollola99 - 22 déc. 2011 à 11:20
Pour mettre un code de triche sur l'ordi, il faut appuyer sur les touches ctrl et maj en même temps et sans relâcher tu appuie sur c donc c'est : ctrl+maj+c. Et après tu tape des code du genre motherlode ou kaching ( ce sont des codes pour l'argent )
Bis - 2 mars 2012 à 21:36
Comment faire faire crac crac entre 2sims sur i pad 2
Roxane.Jupliani - 17 avril 2012 à 20:24
Bis, tout simplement en leurs faisant faire '' être romantique '' et '' danser '' jusqu'au moment où les deux Sims deviennent '' Partenaires'' , à ce moment là clique sur un des deux Sims et sur le deuxieme et '' Faire crac-crac '' apparaitra. :)
Réponse
+0
moins plus
BEN TU VA AU MAGASIN ET APRES TU VA TOUS TANS BAS TU MAI LA QUANTITE QUE TU VE EST APRES TU GAGNE DE L ARGENT

scl psl cmds - 24 nov. 2011 à 23:03
quel magasin
Réponse
+0
moins plus
Comment on peut gagné de l'argent gratuitement dans les SIms 3 free play ? Il parrais qu'il y a une "astuce jardinnage". Qui peut m'expliquer un peut comment faire :)
Merci d'avance :)))))

Réponse
+0
moins plus
Envoi JP23 au 81209 pour ta solutions.

Ce document intitulé « Code pour simflouz pour les sims 3 sur Ipod t » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Code pour simflouz pour les sims 3 sur Ipod t - page 2