Sims 3 message d'erreur QtCore4.dll

Fermé
evgib34 - 12 févr. 2010 à 15:29
lauramelia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 20 juil. 2011 à 20:27
Bonjour, lorsque je souhaite commencer a jouer au sims 3 un message d'erreur apparaît avec le code QtCore4.dll que dois-je faire ?
Merci
A voir également:

12 réponses

Kikou coralie262, je suis parvenue a régler le problème g vu sur le forum une personne ki disait kil suffisait d aller sur google et d aller dans download manager, g donc désintalé ea et je l ai retélécharger et g peu mettre mon jeu à jour et je n ai plus eu ce message, kand tu sera dans la liste ke te proposera google, il faut aller sur download manager télécharger, il te mettra un lien ki t invite à rafraichir ea et à le télécharger, telecharge et normalement tout ira bien kiss bonne chance
33
Oui, ce que tu as dis fonctionne.Merci chipiee. :)
0
mais moi je veux que sa sois gratuit :(
0
AVALONNE Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
Modifié par AVALONNE le 20/06/2010 à 13:09
merci bcp !!!!ca m'a vraiment aidé,maintenant ca marche super bien! merci!!!
0
genial ca a marché cest vraiment super! jte remercie de tout mon coeur !!?
0
pk c pas gratuit ???
0
J'ai eu le même problème, j'ai téléchargé le fichier QtCore4.dll, mais ça m'en donnait un autre et ainsi de suite.
En fait ces fichiers se trouvent dans le EA download manager. Il faut donc le désinstaller complètement et le réinstaller (vous taper juste EA download manager dans google et vous avez des liens) et quand on regarde le processus d'installation on se rend compte que le fichier QtCore4.dll est installé avec.
Voilà
6
G désinstallé ea au moins 6 fois, je n ai ke des problèmes avec mes jeux des sims 3, maintenant dernière nouveauté je ne sais pas établir la mise à jour du jeu parce kil m indique que QtCore4.dll est introuvable et il me demande de le réinitialisé celui ci ? je ne parviens pas à trouver ou je dois le faire, si kelkun pouvait m aider se serait sympa merci bcp
1
exactement pareil pour moi
0
bonjour , moi aussi j'ai le même problème que vous chipiee et je ne trouve pas de solution ,si quelqu'un en avais une se serai bien ,merci
0
G fait le même que "chipie" et sa a marché mais pas du premier coup. Si vous voyez que ça ne marche pas c'est qu'il faut cliquer sur l'icone du bureau pour mettre à jour le logiciel (une espèce de deuxième installation si vous voulez...) car l'instalation est une version antérieure à celle que vous avez désinstallé. :)
Voilà ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IThinkAndIKnow Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 39
4 mars 2010 à 16:37
Salut !

J'ai moi aussi le même problème...
Si quelqu'un pouvait aider ça serait gentil. :)
0
Il faut faire exactement comme chipie à dit j'ai eu le même problème et ça marche maintenant merci!!!!!!!!!!
0
Ecouter le conseil de Chipie tout simplement , j'ai eu le même problème j'ai suivie son méssage et c'est bon , encore Merci ;) !
0
Bonjour,
j'ai fait comme le conseil chipiee, et maintenant quand je veux lancer le jeux, un message affiche : le programme sims3laucheur.exe n'est pas une aplication valide

alors que depuis des mois je joue noralement sans problème, pouvez vous m'aider svp !!
0
MERCI beaucoup pour les conseils prodigués par Chipiie! ça marche super!!!! j'en pouvais plus de ce message d'erreur..!
MERCI BEAUCOUPPPPPPPPP!
0
Slt il faut ke tu désinstalle les sims et ke tu refasse l installation et normalement cela devrait etre resolu c est ce ke g fais kand g eue se probleme j espere t avoir aider et ke cela fonctionnera pour toi
0
un detail ke g oublier tu dois aussi désinstallé ea et ton contenu personnalisé si tu en as
0
Bonjour! Moi j'ai fait exactement ce que chipie a dit et cela a bien fonctionné. Mon jeu fonctionne parfaitement maintenant ! Par contre, y a quelqu'un qui sait ou télécharger sims 3 Ambition gratuitement et facilement ? Je sais, c'est illégal mais j'ai deja payé assez cher pour le jeu...
-2
J'ai le meme problème que toi
-4