Comment formater son pc

Fermé
jinchuuriki12 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 12 févr. 2010 à 13:23
 antitroll111 - 12 févr. 2010 à 15:31
Bonjour,


J'ai mon pc depuis 2 ans , il a toujours bien marché mais depuis 3 semaines , mes cousins se sont installé chez moi ...Mon pc est devenu vraiment lent , même avec google chrome ... et de plus , j'ai plus d'anti virus , j'sais plus quoi faire , dès que j'mets un mdp ils réussissent à l'annuler vu que c'est pas avec bios ou qqch comme ça mais avec windows....

J'aimerai le formater et mettre un mdp avec bios (ou qqch comme ça) pour que mon pc redevienne comme avant mais je suis pas un "geek " et j'ai peur de bousiller mon pc .

Donc j'aimerai vous posez des questions , est-ce que reformater son pc c'est dur ? Est-ce que c'est long et si oui , combien de temps ? Si je formate mon pc , j'aurai encore le net ?

Pour finir , sur mon pc y a rien de spécial , à part aller sur le net (youtube , facebook...) je fais rien de spécial donc je dois sauver des trucs sur mon pc qui sont important ?


Merci à ceux qui me répondront , je dois avouer que je suis vraiment perdu ^^ .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 13:33
formater ces long oui tu perd tous ce quil y q sur ton pc et tu dois sauvegarde tes donnée

pour info si tu formate il faut que tu est le cd de restauration windows car tu auras plus windows après formatage

tous est expliquer ici https://www.pcastuces.com/pratique/windows/formater/formater.htm

bonne chance
1
Salut,

As-tu créé un mot de passe en tant qu'administrateur de l'ordi ?
Sinon ça ne sert pas à grand chose.
0