Webcam Acer Crystal Eye intégrée

Fermé
ballroom - 12 févr. 2010 à 12:39
 ballroom - 21 avril 2010 à 03:12
Bonjour, j'ai un Acer 7715Z depuis peut.
Mon problème est : dès que je suit en vidéo avec un correspondant avec hotmail, j'ai l'image nickel, j'entends mon correspondant, mais lui ne m'entends pas
Pouvez vous me dire si il y a un micro intégré dedans la webcam, si oui, comment je fait pour le régler?
j'ai essayé de chercher, mais je n'ai rien trouvé.
je vous remercie tous d'avance
A voir également:

4 réponses

bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
12 févr. 2010 à 14:20
le micro est pas intégré dans la webcam mais à coté du clavier sur les portables.

donc il font configurer le micro dans les options audio/vidéo de messenger avant de les utiliser.
0
je vous remercie pour votre réponse, mais ça ne marche pas
ça me dit de cliquer sur : Microphone (bluetooth/bluetooth AV Audio) ou Microphone (Bluetooth SCO Audio)

Mais il ne se passe rien et sur le côté du clavier, je n'ai pas vu de micro ! à moins qu'il soit cacher à côté d'un HP.

Logiquement ça aurait du fonctionner.

d'avance merci encore
0
bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
12 févr. 2010 à 20:38
si le micro s'affiche pas dans la liste (il y a uniquement l'audio bluetooth) il faut installer le pilote pour le micro ou alors il est pas reconnu par messenger.
0
merci beaucoup, mais comment je trouve le bon pilote?
0