rss
Authentification par ldap php Compte : 'pop.gmail.com', serveur : 'smtp.gmail.com', protocole : smtp, port : 465, sécurisé (ssl) : oui, numéro d'erreur : 0x80 Compte : 'pop.wanadoo.fr', serveur : 'pop.wanadoo.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, numéro d'erreur : 0x8 Configuration ldap php_conges Firefox pb script php authentification Ftp sécurisé ssl Index.php lien securisé Installation ldap php Ldap Ldap php dn Ldap php server is unwilling to perform Ldap php.ini Ldap php5 Module ldap php debian Php authentification Php authentification p12 Php4 authentification Protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, erreur de socket : 10060, numéro d'erreur : 0x800ccc0e Relay access denied', port : 25, sécurisé (ssl) : Script ldap php Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, numéro d'erreur : 0x800ccc19 échec de la connexion au serveur. compte : serveur : 'smtp.club-internet.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, échec de la connexion au serveur. compte : 'nicole', serveur : 'pop.free.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.free.fr', serveur : 'pop.free.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.neuf.fr', serveur : 'smtp.neuf.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.tele2.fr', serveur : 'pop.tele2.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (sslPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[LDAP/PHP] Authentification sécurisée SSL

Posté par Regis, le jeudi 7 juillet 2005 à 16:48:49
Bonjour,
Je développe actuellement une application php qui devra permettre de s'authentifier à un annuaire ldap sécurisé SSL.
Lorsque je j'essaie de m'authentifier en utilisant la fonction ldap_bind, on me retourne l'erreur "Can't contact LDAP server".
J'ai fait des recherches et cette erreur pourrait venir du fait que l'application cliente n'accepte pas les certificats SSL correspondants.
Si la cause est bien celle ci, dois je déposer les certificats dans un endroit précis pour que cela fonctionne ? Il parait qu'en PERL il existe une fonction capable d'inhiber ou d'accepter les demandes SSL des serveurs. N'y aurait il pas une commande similaire en php ?
Nous travaillons sous un logiciel serveur IIS4 avec php 4.3 sur une machine windows nt4

Merci d'avance, toute réponse sera utile
Répondre à Regis  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LogMeIn Free   4.00.734LogMeIn Free - LogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « [LDAP/PHP] Authentification sécurisée SSL »