Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Flyff , Gpotato

Joueur de flyff - Dernière réponse le 12 févr. 2010 à 12:58
Bonjour,
Et bien voila résament j'ai achetez des gpotato par sms , audiotel avec mon portable mais maintenant sa apparais a la facture internet comme si falais payé aussi sur la facture c'est normal ?? car ma mére va croire que j'achete pas facture alors que sur gpotato il n'y a meme pas cette option
ps : exusez moi pour les fautes
Lire la suite 

Flyff , Gpotato »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Non l'abonnement de mon portable c'est mon pére qui le paix il sont séparer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Déjà tu devrais en parler à ta mère, pour lui dire que tu as payé avec ton portable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est écrit sur ton portable qui tu as appelé, tu devrais lui montrer. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui mais, c'est elle qui paye ton abonnement de ton portable ? Donc, c'est elle qui paye, pas toi. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Montre l'historique des tes appels à ta mère.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ya quelqun svp répondez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est fait mais elle ne me crois pas je voudrais trouver une explications c'est pour cela que je fait appelle a vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On ne peut rien faire pour toi, du moins moi je ne peux rien faire pour toi. Je ne comprends pas pourquoi ta mère ne veut pas te croire. Tu achètes tes Gpotatos en cachète ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non , J'ai tout achetez avec mon portable j'amais par facture internet ou autre la chose c'est que elle a appellez neufbox et il dissent que tout vien de gpotato je ne comprend pas j'ai achetez que par portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça s'est arrangé ? :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Flyff , Gpotato » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?