Expatriée et streaming : prête à payer

Fermé
nevon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 12 févr. 2010 à 12:13
 lachanada - 5 oct. 2012 à 12:19
Bonjour,
je mets ça sur le forum "internet", mais ça concerne aussi "film/séries". j'habite en grèce, et je suis en manque de films et de séries. je ne veux pas télécharger mais simplement regarder en streaming. je sais que c'est illégal, et comme ça m'embête, j'ai essayé de m'inscrire sur Ca+ par exemple, prête à payer, mais impossible vu mon domicile. j'ai parcouru un peu tous les sites possibles payants, proposant mon fric pour pouvoir voir en toute légalité films ou séries, et rien à faire !! je suis donc obligée de pratiquer mon streaming en vf ou vofstr en toute illégalité et je trouve cette limitation et cette situation très très cons !!! j'ai payé sur mégamachin pour ne plus avoir de limitation de temps et devoir éteindre mon modem au bout de X minutes. mais je ne comprends absolument pas pourquoi il n'existe pas de site francophone qui diffuserait contre paiement et de manière légale et internationale des films ou séries en streaming ! si quelqu'un peut m'expliquer (en termes simples, hein, je suis très ignare en la matière) - merci !!
A voir également:

4 réponses

raf965 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 32
12 févr. 2010 à 18:06
Personne ne paierait !
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
12 févr. 2010 à 18:09
Le streaming légal existe, tout le monde n'est pas voleur raf965 !
0
raf965 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 32
12 févr. 2010 à 18:12
C'est vrai !
0
ça existe, bonne nouvelle, mais je fais comment ? si j'habitais en france, no problem, mais ICI? vous avez une idée boule97 ? quant à payer pour qu'au bout du compte un peu de fric passe en droits d'auteur dans la poche des auteurs eux-mêmes (en gros tous ceux qui ont droit à des droits d'auteur à la diffusion) je vois pas en quoi c'est choquant. c'est normal. je regarde en streaming illégal, je suis obligée parce que sinon je deviens zinzin sur mon caillou grec, mais j'aimerais vraiment pouvoir faire ça de manière légale. je vois pas pourquoi j'accepte de payer une place de ciné ou de concert, et pourquoi je paierais pas chez moi. les oeuvres créatives, c'est pas un cadeau qui vient de l'espace, c'est des gens qui les font, les fabriquent, prennent des risques. bref, ma situation est très con, comme je l'avais dit : je veux "payer" et je peux pas...
0
tu avais oublié que tu etais en Grèce et que tout est illégal, idem pour moi qui vit ici et ne peux payer légalement mon eau, les gens du village me prennent pour un imbecile!
0