CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Telecharger logiciel hp psc 1350 ?

Lilie - Dernière réponse le 18 mars 2010 à 21:51
Bonjour, je suis trop nulle en informatique et mon ordinateur ne reconnais plus mon imprimante multifonctions hp psc 1350 suite à une défragmentation ?? de mon pc. ce n'est pas réinstallé.
Comment et que puis-je faire ?

Merci d'avance

Lilie
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,
tu n'as pas le CD qui va avec l'imprimante ?
Sinon rend toi sur le site d'HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&product=306888

arrivé la il ne reste plus qu'a choisir le système d'eexploitation et ca roule ! Ensuite tu cliques sur un des trois premier lien (selon ce que tu veux)
Beverly Duzont- 11 juil. 2007 à 13:49
Kermitt, merci beaucoup pour vos renseingements. Mon imprimante fonctionne comme une charme!!
Thank you for your information, My all-in-one printer works like a charm! !!!!

Merci Beverly(chichi)
Répondre
manou 71- 13 août 2009 à 13:39
merci pr l'info j'avais moi meme le meme probleme et le lien ci joint m'a aidé et ce , très facilement car je ne suis pas une pro de l'informatique donc merci beaucoup
Répondre
coco- 30 déc. 2009 à 15:23
Merci beaucoup pour ces infos.
ça marche bien mieux.
Merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour j'ai l'imprimante hp psc 1350 tout-en-un est j'ai casser le cd d'installation et je ne sais pas coment faire pour le reinstaller et je ne trouve rien sur internet.
svppppppppppp aidez-moi
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi je ne trouve mon cd de driver de la serie hp psc 1350 svp vous pouvez me donner 1 site d'ou la telecharger?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour a tous et merci de bien vouloir m'aider
voila j'ai une imprimante hp psc 1350 et je
n'arrive pas a ouvrir le directeur hp pour
numérisé des photos je ne sais pas quoi
faire d'autant que mon imprimante marche bien
je suis sous windows xp service pak 2
si vous avez une solution merci de me répondre

jackie
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ayé j'ai trouvé le cd rom mais visblement c'est le HP PSC 1300 series version 3.1.0

c'est peut etre pas bon ? !

merci
Kermitt31 3694Messages postés jeudi 15 juillet 2004Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2006Dernière intervention - 7 juil. 2005 à 15:51
Ben oui c'est ce que je t'ai suggéré plus haut ;-)
Tu desinstalles d'abord, puis tu reinstalles et tu regardes si ca marche... si ca marche pas tu me dis ce que ca fait !
Répondre
Lilie Lilie - 7 juil. 2005 à 15:55
encore faut il savoir desinstaller ma girafe.. !
Répondre
Kermitt31 3694Messages postés jeudi 15 juillet 2004Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2006Dernière intervention - 7 juil. 2005 à 15:57
Mais lis tous les posts !!! je t'ai dit que ca devait etre accessible par le menu demarrer... dans "tous les programmes" tu dois avoir un menu HP ou un truc du genre et tu dois pouvoir desinstaller !

Sinon, autre solution, quand tu mets le CD dans le lecteur, un autorun doit se lancer et la tu dois pouvoir desinstaller ton materiel !
Répondre
Karim- 31 janv. 2007 à 17:38
Bonjour Lilie, j'ai vu ton message concernant le CD HP PSC 1350...
J'ai un gros problème car je ne retrouve pas mon CD d'installation, peux tu m'aider? Ca serait vraiment sympa de ta part.

Krim91@caramail.com
Répondre
Beverly Duzont- 11 juil. 2007 à 02:04
Hey Lilie , moi aussi j'ai besoin le cd d'installation pour le HP PSC 1350 , j'éspère que vous avez???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben si je crois bien

disons que le truc ne veut plus imprimer quoi
mais par contre les photocopies je peux par exemple

;O)
Kermitt31 3694Messages postés jeudi 15 juillet 2004Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2006Dernière intervention - 7 juil. 2005 à 15:45
Tu desinstalles le logiciel que tu avais installé (normalement tu dois pouvoir le faire par le menu demarrer) et ensuite tu lances le CD que tu as eu avec ton PSC 1350 ! Ton imprimante n'est sans doute plus reconnu par windows ce qui explique que les photocopies fonctionnent toujours puisqu'elles se font de maniere autonome !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re !

alors le logiciel est bien installé ils disent, mais je ne peux tjs pas imprimer...

snif snouf
Kermitt31 3694Messages postés jeudi 15 juillet 2004Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2006Dernière intervention - 8 juil. 2005 à 08:39
Je te criais pas dessus, je te disais juste de tout regarder ! mais en aucun cas je n'oserai te crier dessus ! Tu as desinstallé et reinstallé alors ? Tu n'as pas eu de message d'erreur ? Suite a quoi ton nimprimante a arreté de fonctionner ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
kikoo ,

metal-coco ,
bien je peu te donner de liens ,utils pour télécharger des pilote hp. en principe ça devrai faire l'affaire.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&product=306888

http://touslespilote.com/

roque 3 ,
bien tu peu vérifier celà , au optionS sur ton pc " à mise en page " ,les couleurs ,format ect... si celà ne marche pas ,vérifie tes cartouches d'encres. Si celà persiste ,c'est que celà provient de ton hp 1350.

A ce moment la ,si ton hp n'est plus sous garantie ,soie tu en r'achète une autre ....ou tu la refil a une de tes connaissance ,qui ce connais dans ce domaine (si tu connais une personne )...=sois tu essaye de de voir par toi même le bugg ,en la bidouillant ,et ci tu trouve tu voie ci celà et réparable e éconimique...

en tous les cas ,jeper que c'est juste un souci de mise en page ,qu'autre chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MAIS ME CRIES PAS DESSUS !!!!!!!!!!!!!

oups ! j'ai loupé un post it en efeet...excuse moi monsieur ?!

bon je vais essayer en esperant que je plante pas merci.
et désolée .

Lilie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desinstallée
reinstallé ok
pas de message d'erreur

elle n'imprime plus, et il n'y a plus de son, depuis qu'un copain est venu faire du vide dans mon pc....

ah ben il a reussi !!!

je crois defragmenter ou un truc come ça

merci

Lilie
Kermitt31 3694Messages postés jeudi 15 juillet 2004Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2006Dernière intervention - 11 juil. 2005 à 08:56
Il a du se passer autre chose parce que la defragmentation seule ne fait pas qu'un logiciel ou un peripherique ne foncitonne plus. Tu as verifié que tout etait bien branché ?
Répondre
kebab- 15 févr. 2007 à 08:43
svp aider moi, j ai une imprimante hp psc 1350 et je n ai pas le cd d installation... comment dois je faire pour installer mon impriomante ?
Répondre
jipi- 11 janv. 2010 à 19:22
je n'ai plus le cd, s.v.p. me le télécharger.
Répondre
tiefen- 11 mai 2007 à 18:45
je suis dans le meme cas et je ne m'en sort vraiment pas...j'arrive pas a telecharger les pilotes sur le site d'HP.
Quand je clic sur telecharger maintenant la connection est trop longue et elle se reinitialise
Répondre
thmamano 67Messages postés dimanche 2 juillet 2006Date d'inscription 12 avril 2011Dernière intervention - 11 juil. 2007 à 14:13
bonjour lilie,

1/fait etape par etape
2/demarrer
3/tous les programmes
4/hp
5/psc all-in-one 1310 series
6/hp diagnostic assistant
7/mise a jou de logiciels hp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr moi j'ai plus la periipherique du hp 1300 serie.je trouve plus le director dans lordi il cest pas installer quan j'ai remis le cd de l'imprimante.je les refet plusieur fois mais a chaque fois je me trouve pas le director hp.pouvez vous me dire comment je peu faire.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
 je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante  hp psc 1300 series comment faire pour télécharger le pilote ?

merci de me dire comment faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le mm souci tro embétant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis congolais je travail dans un cyber j'ai besoin d'un cd de l'installation de l'imprimante HP PSC 1510 S.V.P aider moi j'ai un problème avec mon imprimante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK OK je reponds tres tard, mais si comme comme vous avez rencontré le meme probleme

http://h10025.www1.hp.com/...

solution sur le liens
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
je possède un hp 1350 depuis plusieurs années mais
aujourd'hui, j'ai voulu faire une photocopie, et une page à moitié noire est sortie
j'ai essayé de scanner,
mai la page scanné est elle aussi completement noire
j'ai essayé d'imprimer, mais là, ça marche
Je ne suis pas mauvais en informatique
Mai je voudrais savoir si ça vient de mon scanner, ou de mon ordi

Merci d'avance

Configuration : Mac Os 10.4
bernadette.jp 15Messages postés jeudi 1 février 2007Date d'inscription 18 mai 2009Dernière intervention - 18 mai 2009 à 19:08
bonjour
qui peut m'aider j'ai une imprimante hp psc 1350 qui fonctionnaitavec xp,
j'ai un nouveau systeme d'exploitation vista qui ne reconnais pas l'imprimante
je suis allée sur le site et j'ai procedé aux contournement qui etait proposé mais je n'ai pas reussi
cela ne fonctionne pas
quelqu'un a t'il une autre solution !
je ne suis tres experte en informatique
merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  telecharger logiciel hp psc 1350 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.