|
|
|
|
Bonjour ,
Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
quelqu'un peut m'expliquer cela et Merci
Pour connaitre les adresses que tu as rentrées ( qui sont sans doute mauvaises), va dans
|
Si c'est dans la petite fenêtre intitulée "comptes internet " voila ce que je vois :
|
| Répondre à Farid1 |
Salut Farid1,
|
Bonsoir Isabelle,
|
Bonjour messieurs
|
Bonjour victor-gabriel,
|
Salut jef66,
|
Salu. G essayé de désintallé OE v6 mais sans résultat ! Pourtant j'ai décoché la case OE dans le panneau de config, j'ai sélectionné INCREDIMAIl par défaut, j'ai tapé : "C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe" /app.oe uninstall /prompt" dans l'exécute mais il me dit que Windows ne trouve pas c:program (????????????????) alors que le dossier s'y trouve bien quand je passe par l'explorateur ! Merci de votre aide !!! |