Rechercher : dans
Par :

Probleme de configuration de firewall

Dernière réponse le 7 jui 2005 à 16:32:11 chelsea, le 7 jui 2005 à 14:57:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je possede un freebox et lor de l'installation de freeplayer on m'explique la chose suivante:

Attention: Si un firewall est en service sur l'ordinateur qui héberge le Freeplayer, il vous faut ouvrir le Port 8080 pou rendre accessibles les contenus Freeplayer.

N'etant pas tres callé en informatique je desiré savoir quoi fair pour effectuer la tache demmandée.
Je suis sous XP et anti virus NORTON.

Merci.

Meilleures réponses pour « probleme de configuration de firewall » dans :
Installer un firewall sous Ubuntu (gufw) VoirLinux possède un firewall puissant (netfilter) qu'on peut configurer avec un outil en ligne de commande (iptables). Mais ce n'est pas très intuitif. Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) est fourni avec un outil simplifié de configuration du firewall, gufw...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Anakyn, le 7 jui 2005 à 16:32:11
Répondre à Anakyn