Posez votre question Signaler

Effacer une adresse d'identifiant facebook [Résolu]

cocox - Dernière réponse le 4 mars 2015 à 15:08
Bonjour,
j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi
je ne desire pas conserver cette adresse
sympa de m'indiquer comment faire
merci
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Si les mots de passes sont toujours mémorisés après suppression de l'historique/cookies et flash, c'est à cause de l'enregistrement des mots de passes dans firefox.

Il faut aller dans OUTILS -> OPTIONS -> onglet SECURITE -> et mots de passe enregistrés.

Puis tu supprimes la ligne facebook

Pense à vérifier que dans l'onglet "SECURITE", la case enregistrer les mots de passe est décochée pour ne plus avoir le problème.
ju- 29 avril 2013 à 13:59
merci beaucoup tu m'as bien aidée!!!!
Répondre
mehdi1982- 6 sept. 2013 à 23:44
C'est ou l'onglet OUTILS ?????

et est ce que cette méthode est valable pour les autres sites et logiciels?? (moi j'ai le méme probléme avec skype et gmail)
merci d'avance
Répondre
flo- 26 nov. 2014 à 18:03
et sur safari? comment faire meme souci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Après avoir supprimer tout mon historique de navigation ( 6 mois et plus ) les identifiants de mes amis ne sont toujours pas effacés ! Comment dois-je procéder pour en venir à bout ? sur Firefox !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu vas dans compte puis déconnexion
mimi- 30 déc. 2014 à 14:19
Merci .... éNORMéMENT ..... ;)
Tu me sauve la vie ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que '' cocox '' mais j'utilise Mozilla firefox ! Un conseil pour moi ?
kamel- 13 déc. 2014 à 10:47
c'est vs utiliser google chrome, allez sur "personnaliser et contrôler google-chrome" puis sur "paramètres" puis vers "confidentialité" puis "mots de passe et formulaires" là vs trouvez "Gérer les paramètres de saisie automatique" au finale cliquez sur "Gérer les mots de passe"
Répondre
sab- 30 déc. 2014 à 01:39
Pour ceux qui veulent effacer leur adresse d'identifiant sur facebook il vous suffit de poser le curseur sur l'adresse et ensuite appuyer sur les boutons (shift + supp) sur votre clavier .
Répondre
lilmon- 10 janv. 2015 à 13:30
merci mais quand tu te reconnecte il reste a nouveau comment faire pour qu il ne reste jamais en memeoire
Répondre
kakakao sab - 4 mars 2015 à 15:08
merci infiniment !
Répondre
maggy- 4 janv. 2015 à 11:14
Merci beaucoup sab , j'ai enfin réussi! Une excellente nouvelle année 2015 à tous :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel Navigateur???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  effacer une adresse d'identifiant facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.