Logiciel de gestion d'un cabinet médical

Fermé
waelov Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 11 févr. 2010 à 21:36
waelov Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 11 mai 2010 à 18:37
Bonjour,
vraiment j'ai besoin d'aide, je doit préparer mon projet de Fin d'étude le thème du projet c'est " la gestion d'un cabinet médical" Permettre une gestion centralisée de plusieurs cabinets de médecins ayant des spécialités différentes (Échange des informations au sujet des patients ,Suivi des RDV avec alerte ,Emission des ordonnances ,gestion de la facturation...)
et voici l'environnement :

JEE : JDK6 jre1.6
Eclipse IDE for Java EE Developers : 3.4.2 Ganymede SR2
JBOSS 5.1
Jbosstools (plugin) :JBoss Tools 3.0.3.GA Stable Release
Jboss-seam : 2.2 compatible avec J BOSS 5.1
posgresql 8.3 et jdbc4 si jre 1.6
Ant 1.7

SVP la durée de mon stage c'est 3mois alors c'est insuffisant et je ne sais pas encore de quoi commencer
et apparemment le sujet est long donc j'attends vos propositions et votre aide.
A voir également:

1 réponse

mon projet de Fin d'étude le thème du projet c'est " la gestion d'un cabinet médical .mon msn
rubi5533@hotmail.fr
0
ok voici le mien waelov2008@hotmail.com
0
bonsoir
moi aussi je fait mon projet de fin d'étude et j'ai les mêmes environnement que vous mais le mien consiste a la gestion d'une agence de voyage je vous ai ajouter sur msn si ça ne vous dérange pas si on peut s'aider ça serait bien
merci
0
bonjour
je suis un stagiaire et moi aussi je fait mon projet de fin d'etude le mien aussi gestion d'un cabinet medicale bah jéé réaliséé le MCD et le MLD de ce projet lààà et bien sûr si vs voulez de parlé un petit peut sur quelques idéés sûr le MCD voici mon adress email
crazy-stoon@hotmail.fr
merci ^^
0
bonsoir
j'ai un exposé sur "la gestion d'un cabinet",mon mail:zenabou2010@live.fr. je vous remercie!
0
waelov Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
Modifié par waelov le 11/05/2010 à 18:38
merci voici le mien waelov2008@hotmail.com
0