Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A L'AIDE!!! DRIVER POUR RS56PCI (carte modem)

bbaladin, le mardi 28 août 2001 à 12:59:53
recherche urgemment ce driver car suite a mauvaise manip il a disparu et je ne peux plus utiliser mon modem 56k de marque connexan et hélas malgré toutes mes recherches rien a faire pour le trouver............donc AAAAAAAAAAAAA LLLLLL'AIDEEEEEE
Répondre à bbaladin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
barthoi, le mardi 28 août 2001 à 13:09:56
Répondre à barthoi

2

bbaladin, le mardi 28 août 2001 à 13:39:15
j'essaie ce soir ;o) merci
Répondre à bbaladin

3

barthoi, le mardi 28 août 2001 à 13:48:34
Bah de rien...

Si tu cherches d'autre drivers, je te conseil le site

http://www.driversguide.com

tu vas dans members login, et
login driver
pass all

voilà, tu es dedans. après tu clic sur search engine, ou un truc dqns ce gout là...

:)
Répondre à barthoi

4

bbaladin, le mercredi 29 août 2001 à 23:43:32
merci missiou!!!!!!!
Répondre à bbaladin

5

barthoi, le jeudi 30 août 2001 à 08:02:11
Bah écoute, cela me fait plaisir que ça fonctionne comme il faut...

Retiens bien l'adresse que j'ai donné pplus haut, j'y ai toujours trouvé ce que je cherchais...

:)
Répondre à barthoi

Résultats pour A L'AIDE!!! DRIVER POUR RS56PCI (carte modem)

Drivers carte modem CNR V1.2 (Résolu) Bonjour, comment avoir les pilotes de la carte modem CNR V1.2, windows xp SP2 ne reconnait pas cette carte alors que je ne dispose plus le CD de cette carte modem www.commentcamarche.net/forum/affich-4229135-drivers-carte-modem-cnr-v1-2
Pilote de son pour carte mère MS-7184 VER:1.0 (Résolu) Bonjour, j'ai formaté mon pc sa fé 2semaine et depuis j'ai plus de son,donc ou jpourrais trouvé un pilote de son pour carte mère MS-7184 VER:1.0 svp!!!!!aidez moi j'ai vraiment besoin de mon son!!!! merciii www.commentcamarche.net/forum/affich-4093983-pilote-de-son-pour-carte-mere-ms-7184-ver-1-0

Drivers Realtek ALC 862 ??? (Résolu)Bonjour, Voila, il ma faut les drivers pour ce modele de carte et je n arrive pas a les trouver ni realtek.com ni touslesdrivers je suis bloquee J ai essaye de faire une restauration systeme au jour precedent ma bêtise (effacage des drivers :-) ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7545680-drivers-realtek-alc-862
Pilote(s) pour MSI P965 NEO (Résolu)Bonjour, Je cherche le ou les pilote(s) pour cette carte mère. C'est surtout pour "Contrôleur ethernet" qui a un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire des périphériques. Merci de votre aide. :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8028422-pilote-s-pour-msi-p965-neo
Carte wifi netgear sur bus PCI pas détectée (Résolu)Bonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté une carte réseau wifi Netgear wpn311 rangemax. On a installé les drivers/pilotes (moi j'y connais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964541-carte-wifi-netgear-sur-bus-pci-pas-detectee

Télécharger Pilotes VIA AC'97Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056547-pilotes-via-ac-97
Télécharger Driver Chipset/LAN/SATA RAID pour Gigabyte GA-M51GM-S2GSi vous êtes un possesseur de la carte GA-M51GM-S2G de chez Gigabyte, ceci ferait surement votre plaisir ! Voici un pack de driver entièrement dédié à cette carte afin de maintenir les pilotes de matériel à jour et assurer une stabilité du système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057296-driver-chipset-lan-sata-raid-pour-gigabyte-ga-m51gm-s2g
Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA78GM-S2HL’interface graphique représentant une très grande importance de nos jours, il est plus que nécessaire de le mettre à jour régulièrement. Voici pour vous une mise à jour des pilotes graphique de la carte mère Gigabyte GA-MA78GM sous Windows XP si vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057344-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma78gm-s2h

Marantz CC4001CC 4001,Compteur de BPM:No,Divers:With a five-disc carousel,fully programmable playback plus random,repeat and scan modes,the CC4001 CD changer provides endless combinations of non-stop music. It's multi-read drive plays CD-Rs,CD-RWs and MP3 as... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-cc4001-865741-fiche-technique