Site disparu des moteurs de recherche

Fermé
kiki - 11 févr. 2010 à 21:14
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 12 févr. 2010 à 12:05
Bonjour,
je créer une boutique en ligne, depuis quelques jours elle est publier pour commencer le référencement, mais depuis ce matin elle a disparu des moteurs de recherche, alors qu'avec les bon mot clé, le site sortait (en tout cas hier soir) en première page de google??
pourquoi il a disparu?
merci de m'aider
www.couteaux-us-vente.shopfactory.com/

kiki
A voir également:

10 réponses

zcrew Messages postés 231 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 25
11 févr. 2010 à 22:08
totalement disparu ? ou il a simplement reculé dans les pages suivantes ?

Commence par optimiser tes pages pour le référencement naturel (balises, titre des pages, metas ...) et ensuite inscrit toi dans un grand nombre d'annuaires, ça remontera tout seul petit à petit
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
11 févr. 2010 à 22:57
ce site n'est pas et n'a pas encore été dans google :
https://www.google.fr/search?q=site%3Awww.couteaux-us-vente.shopfactory.com&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&client=firefox-a&rlz=1R1GGGL_fr&gws_rd=ssl
si tu viens de l'y inscrire, quitte ton compte google, vide ton cache internet et tu le verras toi-même ...
patience alors ...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
12 févr. 2010 à 01:33
et de plus on ne peut pas faire de recherche sur une url 'impossible', ni même la référencer ...
- www.couteaux-us-vente.shopfactory.com/
soit c'est:
www.shopfactory.com/couteaux-us-vente/ donc un "dossier" chez eux
ou
couteaux-us-vente.shopfactory.com (sans les www)
s'ils t'ont bien configuré ton compte comme sous-domaine
mais .... petit doute
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 21
12 févr. 2010 à 09:22
Pour moi son site est indexé sur google, il y a déjà plusieurs pages.
Concernant tes questions le référencement et surtout le positionnement ne doit pas se regarder au jour le jour, pour avoir nue vraie valeur il faut regarder par période car très peu de site ont une place fixe, les positions oscillent souvent d'un jour à l'autre avec + ou - d'amplitude.
Tu as peut être bénéficier de la prime de fraicheur pour ton site et là il aurait retrouvé une place "normale"
Ton référencement ne se fera pas en un jour, il faut voir sur du moyen à long terme.
Mais avant de commencer à t'inscrire partout, optimise déjà ton site en lui même (meta, contenu, organisationnel...)
rien que ça te fera gagner des places
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, merci pour vos réponses, depuis ce matin quand je tape sur google "site: www.couteaux-us-vente.shopfactory.com" mon site est revenu!!!! même chose avec les mots clés qui fonctionne a merveille.
je ne sais donc pas ce qui c'est passé mais hier aucune page nul part et aujourd'hui en première page de google avec 2 mots clé!!
en ce qui concerne les metas, title etc... il n'y a pas de problème, je pense que tout est bon.
il y a des fois faut pas trop se poser de questions et laisser faire les choses
encore merci pour votre aide
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 21
12 févr. 2010 à 10:06
Peux tu me donner tes mots clés sur lesquels tu ressors bien?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
12 févr. 2010 à 10:14
avec cette commande ... je ne vois pas ton site dans google ... sauf qq liens (scapture, ccm ...)
par contre il 'commence' à apparaître ici:
https://www.google.com/search?hl=fr&q=couteaux-us-vente.shopfactory.com&btnG=Rechercher&lr=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
7 pages réelles ...
et il est bien dirigé comme je l'avais déjà dit sur:
http://
et
couteaux-us-vente.shopfactory.com (sans les www)
0
oui tu as raison, c'est bien http//couteaux-us.......
en mot clé: couteau, couteaux us, couteaux americain,couteaux a lame fixe, couteaux de chasse
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 21
12 févr. 2010 à 11:33
sauf erreur il n y a que sur deux requêtes que tu ressors en 1ere page et ce sont des peu concurrentielles
donc en bossant tu pourrais être largement mieux
0
tu sais il y a que depuis le 8 fevrier qu'il est en ligne, on est le 12, donc 4 jours, ça va venir
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
12 févr. 2010 à 12:05
Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 8 févr. 2010 14:45:14 GMT.

venir ... à condition d'optimiser et de re-soumettre , mais avec de telles confusions dans la config de l'url ???
Les forfaits ShopFactory incluent une adresse individuelle pour votre boutique en ligne, de l’hébergement, et un système de gestion des commandes conforme aux normes PCI pour gérer vos ventes et accepter des paiements sur Internet en toute simplicité. Les présentations des sites web ShopFactory sont attractives et surtout conçues pour vous permettre d’obtenir le meilleur positionnement dans les moteurs de recherche

ouaiSS ... vite dit ! mais faut savoir configurer sinon ...
0