Rechercher : dans
Par :

Créer de l'html dynamique+copier une arboresc

Dernière réponse le 7 jui 2005 à 14:03:45 cimarron, le 7 jui 2005 à 13:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai une question qui devrait intéresser plus d’un… j’espère…
Je souhaite développer une fonction php qui me permette de générer des pages en html statique à partir de pages elles dynamique (template + contenu en base MySQL). Cette fonction doit me permettre aussi de copier sur mon serveur les fichiers liés au template (css+images – contenu dans un même répertoire).
Il doit bien exister un tuto avancer qq part…
Par avance merci pour votre aide…
Vous l’aurez compris je débute et ne pourrai y arriver sans votre aide…

Pierre

Meilleures réponses pour « créer de l'html dynamique+copier une arboresc » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards Voir Voici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
SQL - Création de vues VoirQu'est-ce qu'une vue? Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle...

1

jef, le 7 jui 2005 à 14:03:45

Ben en fait c'est le pincipe du web dynamique ton truc ... le serveur renvoit du html statique a partir de ton parametrage php et mysql !

apprends à les utiliser c tout.

commence par un truc tout simple et pose des questions qud tu bloques ... les questions trop générales comme ça ne suscitent pas beaucoup de réponses en général !

+

Répondre à jef