Application pour blackberry

Fermé
plumpy Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 11 févr. 2010 à 20:55
nicaram Messages postés 67 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 août 2013 à 23:24
bonsoir , je cherche quelques applications a ajouté a mon blackberry curve 8520
conseilllez moi ...
A voir également:

2 réponses

- Sa dépend ce que tu recherche.
Moi j'ai le Blackberry curve 8520, et j'ai mit comme application la Bible car je suis chrétien, l'application SNCF pour les transports, facebook, windows live messenger, crunchSMS pour avoir les bulles de messages comme l'Iphone et j'ai le weatherEye pour la météo.
C'est vraiment utile =)
1
phenomene13620 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 10
7 sept. 2010 à 20:06
salut Fa tu aurais le liens pour telecharger crunchSMS et les autres appli stp merci
0
GCELINE2809
18 oct. 2010 à 18:53
POURIEZ VOUS ME DONNER APPLICATION CHRETIENNE MERCI
0
le weatherEye on peut le mettre en français ? et j'ai aussi télécharger crunch SMs mais mtn je reçois les message en double... comment on fais pour enlever les messages là on les reçoit normalement ?
merci
0
pour la bible télécharge "holy bible" sur bb app world et pour les bulles avec les message, il faut ke tu aye dan option message et désactiver lopton ki te dit de recevoir des message, comme sa tu les recevera kune foi
0
Comment t'a fais pour avoir l'application crunch sms j'aimerais l'avoir mais je n'ai pas internet sur mon telephone merci d'avance
0
nicaram Messages postés 67 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 2
13 août 2013 à 23:24
Bonsoir,

j'aimerais savoir si depuis le temps il existait une application "SNCF transilien" pour les BB. J'ai cherché sur différents sites mais je n'y ai rien trouvé. Plusieurs personnes de ma connaissance l'ont eu gratuitement et elle leur sert énormément.

De même, l'application SNCF direct est-elle payante ou gratuite? Pas de réponse sur les forums et, dès que j'essaye de la télécharger sur différents sites la proposant, je tombe sur le site de BB qui veut me faire payer...?

Merci.
0