Posez votre question Signaler

Touch-pad non reconnu sur pc portable depuis7 [Résolu]

stefeck 20Messages postés 8 février 2010Date d'inscription 1 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2010 à 22:33
Bonjour,
Comment remettre en fonction le touch-pad (sourie virtuelle) sur PC portable PACKARD BELL easy-note LJ65 ?
Depuis l'installation de seven (Windows 7) par upgrade kit je n'ai plus le touch pad alors que sur vista je l'avais.
Quel manip effectuer.
par avance merci.
stef
Lire la suite 

Touch-pad non reconnu sur pc portable depuis7 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
télécharge les drivers dispo ICI et installe les et redémarre ton PC et dis moi s'il fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'abord merci pour la réactivité,
j'ai bien téléchargé le logiciel sans résultat au démarrage.
Le sigle "touchpad éteint" est toujours en fonction sur le PC et le touchpad ne réagit pas.

stef
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
le logiciel à été de nouveau téléchargé pour la config. W7 sans résultat probant : le touchpad est toujours inactif.
merci pour vos soluces

stef
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de passer par ICI tu lances la détection et tu installes le petit programme puis tout les pilotes que tu as en bleu tu les télécharges et tu les installes tous et redémarres ton PC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
J'ai réussi à mettre mon touch pad de nouveau en désinstallant le logiciel synaptics et en réinstallant synaptics touchpad V6.3

merci à tous pour vos recherches

a plus
stef
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « touch-pad non reconnu sur pc portable depuis7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?