rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier de zone DNS secondaire

mastere, le jeudi 7 juillet 2005 à 12:33:08
Bonjour à tous
j'ai configuré un serveur dns secondaire
ma quesion est : dans la zone où je declare mon serveur slave sur cette zone , je lui donne un fichier (file "/etc/bind/monfichier")
est ce que je dois creer ce fichier à la main, ou il se charge lui meme de le faire .
mon serveur est bien demarrer , je lance n nslookup , il arrive à faire la resolution dans les deux sens , cependant le fichier de transfert de zone n'est pas creé.
merci de m'avoir aider
Répondre à mastere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jluc83, le samedi 30 septembre 2006 à 13:00:24
bonjour,

Normalement les fichiers de zone (directe et inverse) sont copié à partir du dns principal lors du démarrage du secondaire, il n'ont pas besoin d'etre cree.
Par contre tu doit avoir configuré correctement le secondaire qui doit posseder ses propres fichiers de conf.
Répondre à jluc83
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/08 20h34Ssid , pppoe, DNS secondaire pour ps30
07/08 09h35Transfert de zone DNS entre 2 Windows200311
30/07 09h54Zone DNS0
29/07 13h47Zone DNS8
Plus de discussions sur « fichier de zone DNS secondaire »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « fichier de zone DNS secondaire »