Plus accés à ma boite aux lettres caramail

Résolu/Fermé
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 7 juil. 2005 à 12:16
 fleurelise - 5 déc. 2015 à 11:45
bonjour,

voila mon soucis sur lycos je tape mon pseudo et mon mot de passe
ensuite je suis connecté mais par contre impossible d'acceder à ma boite aux lettre disparu quand je suis connecté à caramail j'ai juste la possibilité de créé un nouveau compte ????
si lycos puis caramail reconnaisse mon pseudo et mon mots de passe

ou est passé ma boite au lettre

je post ici car impossible d'avoir accés au forum cara ou d'avoir un contact

merci de votre aide
et encore une fois snif snif ou est passé ma boite aux lettres argggg

@+

28 réponses

Ceux qui ont eu une page d'erreur ont de la chance, perso ça fait trois jours que j'accède à nada sinon une page blanche qui cherche dans le vide. Je vais sur leur IQ machin, apparemment le ménage a été fait et les deux seules questions concernant ce problème sont répondues pas des insultes ... j'opte alors pour le forum d'aide jubii/caramail: verrouillé avec trois "sympathiques" messages explicatifs de l'admin. ( https://www.achieveforum.com/?t=707 ) disant que ça remarche, alors que non (l'est vachement au courant le mec lol).
Ce que j'ai préféré, c'est le "on vous a envoyé un mail pour vous prévenir" ... mdr c'était quand ? Le jour de la panne ? Parce que désolée de pas passer tous les jours de ma vie sur le net juste au cas où -__-
Dans ce cas-là, on prévient en page d'accueil du site, ou de la page login Caramail (comment je fais pour être au courant si je peux pas accéder à mon compte ? tsss tsss tsss u_u).

J'ai aussi un compte gmail (pour le boulot) et un compte hotmail (pour msn) et je gardais caramail par nostalgie (mon premier mail), parce que je l'ai donné comme mail à beaucoup de sites et parce que c'est cro mignon comme nom.
Même si ça marchait pas souvent et que c'était spammé à mort. Beuh qu'ils comptent pas sur moi pour passer sur leur Jubii de crotte (c'est même pas mignon comme nom alors où est l'intérêt ?). Dès que je peux récupérer mes mails, je me barre fissa.
2
ils sont nuls et compliqués il s 'imaginent que nous avons tous fait une formation en informatique ! si on me demande de coudre un ourlet de pantalon, je ne vais pas demander au propriétaire tu vêtement s'il veut un ourlet couture ou fait main ou en zig zag lui il veut un pantalon bien fait pour internet c'est pareil ils nous parlent comme des robots avec termes professionnels et moi je suis toujours à récupérer mon adresse mail chez caramail bonjour les progrès
0