Posez votre question Signaler

Télécharger Visual Basic 6.0 (VB6) [Résolu]

lindap 72Messages postés 8 février 2010Date d'inscription 31 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2011 à 19:35
Bonjour
j'arrive pas a Télécharger Visual Basic 6.0 (VB6)gratuit
Pouvez vous m'indiquer comment le faire SVP ?
Merci d'avance:))
Lire la suite 

Télécharger Visual Basic 6.0 (VB6) »

14 réponses
Réponse
+3
moins plus
je confirme, VB6 n'est pas gratuit et n'est plus diffusé.
maintenant, il y a les visual studio express edition qui sont gratuit et telechargeable sur le site de microsoft.
lindap- 12 févr. 2010 à 15:42
oui c'est vrai en t c mrc la seule chose qui reste a faire c'est de l'acheter lool on croit que tout est gratuit sur internet alors que ce n'est pas le cas :))
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

VB6 n'est pas gratuit. Et ce n'est pas avec le lien vers le runtime qui va te permettre de le télécharger.

Merci de vérifier une info avant de la diffuser.

;o)
lindap- 11 févr. 2010 à 20:58
slt polux tu peut vérifier sur google il existe vb6 gratuit mais le pb est dans l'installation je ne comprend pas ou est le pb!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu es sûr que tu ne confonds pas avec des packs de mises à jour ou avec visual basic 2005 ou 2008 ?

lindap- 12 févr. 2010 à 15:44
oui c'est vrai je me trompe pas de vb6 gratuit malheureusement lool en t c mrc :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Essaye ça http://www.commentcamarche.net/...

ou http://www.clubic.com/telecharger-fiche10434-visual-basic-6-0-vb6-runtime.html
maryam tanger - 21 déc. 2010 à 21:15
oui moi aussi malheureusement je ne me tromp pas de vb 6.0 donc est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plais je suis en bacalauriat
oui - 15 avril 2011 à 14:35
moi aussi cvp m'aider
V BASIC - 24 mai 2011 à 20:32
rien! ça ne marche pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Att je vais voir !!!! ;)
lindap- 11 févr. 2010 à 20:40
ok :))
jesuismohamed- 14 sept. 2011 à 19:35
j'arrive aussi à télécharger vb6 mais problème de l'installation merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Télécharger Visual Basic 6.0 (VB6) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?