|
|
|
|
Salut, RegCleaner est bien pour ca,,,
Tu le trouves sur telecharger.com sans pb je pense... ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils \_/    que de les appliquer" |
En prime cette semaine .....
LE MODE D'EMPLOI http://websec.arcady.fr/regcleaner.htm http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html ;0E) PIERGEB "Sweetums" |
merci les gars |
Bonjour
peut on suprimer les ficher apllication .TMP ? car jen et plein
|
Bonsoir à tous,
Albac, je suppose que tu ne parles pas du dossier C:\Windows\Temp mais des fichiers .TMP répartis dans les autres répertoires... moi, je supprime tous ces fichiers ! J'ai rencontré quelqu'un, un jour, qui m'a affirmé que certaines applications utilisaient cette extention pour leurs modèles (TEMPLATES en Anglais), mais je ne l'ai jamais vu ! @12C4 Ipl
|
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 25/01 13h57 | Nettoyage de la base de registre | Base de registre |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 10/02 21h47 | Nettoye son registre avec ccleaner | 7 |
| 07/06 10h25 | Nettoyer son PC (registre,virus,démarrage) | 72 |
| 25/05 11h10 | Netoyer son registre avec Regcleaner | 10 |
| 14/04 18h09 | Comment nettoyer son disque dur sous Linux? | 2 |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.sonic 840 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 78.00 € Digixo |
![]() | Transcend T.Sonic 850 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 54.00 € Digixo |