VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment débloquer mon lg kp501 [Résolu/Fermé]

kro26 1Messages postés 11 février 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2011 à 17:38
Bonjour,
J'ai acheté un LG KP501 bloquer Orange il y a 6 mois, je voudrais le débloquer pour mettre une carte SIM SFR.
J'ai appelé Orange j'attend toujours le code il m'avait donné un délais de 10 jours sa fait plus de 3 semaines que j'attend, j'ai essayé les sites de déblocage sur internet rien ne marche.
Comment faire aidez moi s'il vous plait!!!
Lire la suite 

Comment débloquer mon lg kp501 »

6 réponses
Réponse
+15
moins plus
Bonjour, il y a beaucoup plus simple. Tu te rends à l'espace client sur Ton compte Orange.fr
Tu y inscris ton numéro de client ect. .. Et tu clique ensuite, sur désimlockage.
Suis les étapes, et ensuite Je te dirais comment faire .
Bonne chance :)
Redis moi . J'ai eu le même problème :)

Réponse
+2
moins plus
Salut moi je l'ai fais la semaine derniere pour mon kp501 pas de problème ça ete fait de suite par telephone !!! j'ai ORANGE aussi comme Operateur

Réponse
+0
moins plus
je suis dans la meme ke toi je comprend rien

Moi74 - 1 mars 2011 à 15:35
Moi j'ai appeler directement orange le 3972 , ils m'ont bien expliquer les manipulation a faire , en direct et sa a marcher . Attender de parlé a un conceiler , ne faite pas avec le sommaire car avec moi sa na pas marcher donc voila , j'espère que sa va aider quelqun
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
Ce document intitulé « comment débloquer mon lg kp501 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?