Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

How to remove I-worm/plexus.A

walass, le jeudi 7 juillet 2005 à 10:39:56
Bonjour ttes l'équipes,

je suis face à une situation qui m'inquiéte,
j'ai un serveur sur windows 2000 server
peux-être un viral ou autres qui nuire mon
systéme, sinon j'ai un
message qui dit :

Virus
Virus identified I-worm/plexus.A
in found in file
C:\winnt\system32\supu.exe

SVP comment faire pour remedier à ce probleme !!
J'ai besoin de votre aide pour un meilleur conseil
sur la procedure du desinfectation de ce virus.

Merci d'avance pour votre indulgence
Répondre à walass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le jeudi 7 juillet 2005 à 10:51:39
SAlut.

Voir ici http://www.idepro.fr/kaspersky/infovirus/kav_fiche.asp?id_vi­rus=721980

Et mets ton antivirus à jour : ce virus date quand même de plus d'un an !

Dans la même veine : http://sebsauvage.net/safehex.html

A+ -=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV
Virus identified worm/small.2.c (Résolu)Hello, i have a problem with my usb it is infected with the Virus identified worm/small.2.c i have tried to reformat my usb several times already but the virus-worm keeps on returning. could you help me please and teach me how to remove this virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4964660-virus-identified-worm-small-2-c
[virus] IM-Worm.Win32.Sohanad.T (Résolu)Bonsoir. en voulant exécuter la commande "regedit", je me suis aperçu que je suis plus Administrateur de mon pc. j'ai fait un scan par kaspersky qui a décelé les virus suivant: IM-Worm.win32.sohanad.t Riskware trojan.generic Riskware Hidden... www.commentcamarche.net/forum/affich-3339812-virus-im-worm-win32-sohanad-t
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
IBook, PowerBook, MacBook (Pro) - Touche "Suppr"Les claviers des portable d'Apple ne comportent pas de touche suppr, il faut donc pour supprimer un fichier, le glisser dans la corbeille, ou passer par un clic-droit sur le fichier. Cette manip fastidieuse est à la longue ennuyeuse (le glisser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8534-ibook-powerbook-macbook-pro-touche-suppr
Touche INSERSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Inser (INS sous forme abrégée). Cette touche se trouve généralement au-dessus des flèches de direction, et à côté de . Son utilisation principale est le basculement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6730-touche-inser
IM-Worm.Win32.pykse.m (Résolu)Bonjour, j'ai été infecté par le virus IM-Worm.Win.Pykse.m , kaspersky me le détecte,il devrait être effacer lors du redemarrage de l'ordinateur mais ca fait plusieurs fois qu'il revient. je ne sais pas quoi faire, est-ce que qqn... www.commentcamarche.net/forum/affich-6657444-im-worm-win32-pykse-m
Faire tourner 1 image (Résolu)Bonjour, comment faire tourner une image entre horizontale et verticale quelle soit sur le coté en fait !! g open office , paint enfin je c pa quelle logiciel utiliser si quelqu'un peut m'aider je suis preneur !! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7693350-faire-tourner-1-image
[|Virus]I-Worm/VB.LD (Résolu)Salut à tous, Mon DD a chopé un virus D'une part je ne peut plus accéder a mon DD sans faire un clic-droit>ouvrir Ensuite j'ai fait un scan avec AVG, et il a découvert de nombreux fichiers .exe infecté par le virus I-Worm/VB.LD. (alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3197868-virus-i-worm-vb-ld
[Brève] Un site Internet qui ambitionne de trouver toutes les informations touristiques(Paris - Relaxnews) - Partant du constat que les internautes sont noyés sous les sites Internet touristiques, les concepteurs du site Internet Bigsbi.com ont voulu réunir en un seul lieu toutes les informations nécessaires pour préparer son séjour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-site-internet-qui-ambitionne-de-trouver-toutes-les-informations-touristiques-3111544-actualite.php3
Télévision mobile : 39% des internautes ne sont pas du tout intéressés(Paris - Relax news) - La Télévision Mobile personnelle (TMP) compte encore beaucoup de réfractaires. Selon une étude conduite par Harris Interactive, 39% des internautes français disent ne pas du tout être intéressés par la TMP, contre 21% qui y... www.commentcamarche.net/actualites/television-mobile-39-des-internautes-ne-sont-pas-du-tout-interesses-5847021-actualite.php3
Linux - Les Mini HowTo Les minis HowTo (traduisez comment faire?) sont un ensemble de documentations écrites par diverses personnes sur des sujets bien précis concernant Linux. Voici une liste (non exhaustive) de HowTo écrits ou traduits en langue française : HOW-To... www.commentcamarche.net/linux/howto.php3
Toutes les réponses pour « how to remove I worm/plexus.A »