Posez votre question Signaler

Comment faire un bulletin de salaire en ligne [Résolu/Fermé]

gazette72 1Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription 11 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2011 à 22:37
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me donner un bulletin de salaire vierge ou me dire si un site existe. Je suis à mon compte depuis peu et pas trop de trésorerie. J'ai en tout 4 bulletins à faire. Merci pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

Il existe en effet des logiciels de paie gratuit, taper logiciel paie gratuit sur google et vous allez pouvoir les telecharger, n'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin, je pourrais effectuer une vérification de vos bulletins gratuitement si vous voulez.

Cordialement

coucou25- 31 août 2010 à 11:02
Comment pourrai-je rentrer en contact avec vous pour que vous verifié une fiche de paie que je viens d'établir. En effet je suis une très petite entreprise et je viens d'établir ma première fiche de paie avec le logicile abz_paie mais je n'ai aucun moeyn de verifier si celle-ci est juste.
Merci beaucoup d'avance
lucyland- 27 oct. 2010 à 16:25
bonjour même question comment puis je vous contacter pour que vous puissiez vérifier que je ne me suis pas trompé merci
oliv75- 19 juil. 2011 à 06:06
http://www.francepaye.fr vous permet d'éditer des bulletins de paye en ligne.
Réponse
+4
moins plus
taper sur google besoin de bulletins de salaire et vous aurez des réponses salutations

Réponse
+4
moins plus
simulation fiche de paie en belgique

Réponse
+2
moins plus
Voir plus précisement Gratuiciel.com
ABZ_PAIE logiciel interressant et gratuit

Atout Fer- 25 juin 2010 à 20:13
A Savoir : ABZ_PAIE logiciel intéressant et gratuit ET DE PLUS PORTABLE...
En effet . j'ai fais le test, installer ABZ sur l'ordi du boulot, puis copier coller le dossier sur ma cle usb, et testé sur mon ordi de la maison depuis la cle usb et tout est fonctionnel. Toutes les données s'enregistre dans un dossier sur la cle usb... cool... Toutez ma compta est portable...

Courage, c'est pas la fin du monde...
coucou25- 31 août 2010 à 11:00
J'ai également ce logiciel mais je rencontre des problème pour la sauvegarde pouvez m'aider sil vous plait?
Réponse
+1
moins plus
Salut.

Essayer de voir auprès des organismes acrédités pour obtenir un document type "cerfa ".
Mairies, CLIC, ANPE, ....etc.

A+.

Réponse
+1
moins plus
Francepaye.fr est là pour répondre à votre problématique

Bonne fin de journée

Réponse
+0
moins plus
TAPER SUR GOOGLE "SIMULATION FICHE DE PAIE"
ET VOUS TROUVEREZ DES LIENs INTERRESSANTS
abzpaie

Ce document intitulé «  comment faire un bulletin de salaire en ligne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.