Comment faire un bulletin de salaire en ligne [Résolu/Fermé]
gazette723Messages postés11 février 2010Date d'inscription20 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2011 à 22:37
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me donner un bulletin de salaire vierge ou me dire si un site existe. Je suis à mon compte depuis peu et pas trop de trésorerie. J'ai en tout 4 bulletins à faire. Merci pour vos réponses
Il existe en effet des logiciels de paie gratuit, taper logiciel paie gratuit sur google et vous allez pouvoir les telecharger, n'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin, je pourrais effectuer une vérification de vos bulletins gratuitement si vous voulez.
Comment pourrai-je rentrer en contact avec vous pour que vous verifié une fiche de paie que je viens d'établir. En effet je suis une très petite entreprise et je viens d'établir ma première fiche de paie avec le logicile abz_paie mais je n'ai aucun moeyn de verifier si celle-ci est juste.
Merci beaucoup d'avance
A Savoir : ABZ_PAIE logiciel intéressant et gratuit ET DE PLUS PORTABLE...
En effet . j'ai fais le test, installer ABZ sur l'ordi du boulot, puis copier coller le dossier sur ma cle usb, et testé sur mon ordi de la maison depuis la cle usb et tout est fonctionnel. Toutes les données s'enregistre dans un dossier sur la cle usb... cool... Toutez ma compta est portable...
Ce document intitulé « comment faire un bulletin de salaire en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Merci beaucoup d'avance