Quelle tablette graphique pour debuter ?

Fermé
choupie38 - 11 févr. 2010 à 16:58
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 13 févr. 2010 à 20:36
Bonjour, je suis debutante en dessin et j'aimerai acheter une tablette graphique,je n'ai pas beaucoup de moyens(100 euros) mais c'est vraiment pour debuter, je ne cherche pas un grande qualité,juste une tablette simple d'utilisation avec une qualité acceptable, je pense que pour debuter cela est suffisant,
mais etant debutante je n'y connais absolument rien c'est pour cela que je vous demande vos conseils:
d'apres vous quelle marque dois-je prendre ? quel prix mettre (toujours en dessous de 100 euros) ?
et surtout quel type/format ? ( particulierement pour le dessin, ensuite les colorisation) ?

je vous remercie d'avance pour vos reponses
amicalement, choupie38
A voir également:

9 réponses

kardec07 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 9
11 févr. 2010 à 18:47
Salut ,moi j'ai une Bamboo Fun de Wacom elle est super simple et pas chère moins de 100 euros c'est du top tiens un p'ti lien pour voir la chose .


https://www.dailymotion.com/search/bamboo%20fun
Ciao et bon dessins :þ
8
sympa la video ^^
c'est vrai qu'elle a l'air bien, j'ai regarder un peu mais il existe pleins de models differents bamboo fun (comme medium,S ou des trucs du genre) et les prix sont differents, tu pourrait me donner plus de details ?
et merci pour la rapidité de ta reponse, sa me donne deja une petite idée de ce que je veut ;)
2
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
11 févr. 2010 à 23:09
Bonsoir,