Rechercher : dans
Par :

Freebox tv rame, pourquoi donc?

Dernière réponse le 7 jui 2005 à 11:25:48 sschumii, le 7 jui 2005 à 10:05:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand j'ai eu la freebox, tout marchait normalement, la tv était fluide et nikel, mais un jour, finish, la tv est devenue impossible à regarder car beaucoup trop saccadé, tout comme le son. Ce qui est bisard c'est que ça a marché quand mème. Et autre bisarerie, quand je vais dans la ptite maison sur la telécommande et que je vais dans état, il m'indique que ma ligne n'a pas un debit suffisant. Accéssoirement je suis censé ètre en 8 méga. Mais bon le truc c'est que ça a marché quand mème et du jour au lendemain hop plus rien.

Merçi de vos indications

Meilleures réponses pour « Freebox tv rame, pourquoi donc? » dans :
Freebox TV affiche Freebox Voir La freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...

1

Stabylo79, le 7 jui 2005 à 10:31:43

France Telecom a ptetre fait des modifs sur ton NRA.... ce qui fait que ca a ragrandit legerement ta ligne jusqu'au DSLAM... et que tu est maintenant limite.... va voir sur le site de degrouptest pour connaître tes caractéristiques de ligne.
Essaye aussi chez toi de bien nettoyer ta ligne, pour avoir le meilleur signal.

Répondre à Stabylo79

2

sschumii, le 7 jui 2005 à 11:02:34

ça ve dire koi nettoyé ma ligne?

Répondre à sschumii

3

kalamit, le 7 jui 2005 à 11:25:48

Voir ca: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=494 pour commencer. :)
Kalamit,
Bûcheron...

Répondre à kalamit
Collection CommentÇaMarche.net