Pilote WIA Canon lide 20/30 pour W7

Fermé
alain - 11 févr. 2010 à 16:18
bmppp Messages postés 336 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 13 déc. 2010 à 18:10
Bonjour,

Je suis à la recherche du pilote WIA pour un scanner Canon LIDE 20 30 et Windows 7.
Sans ce pilote, lorsqu'on enfonce une des touches du scanner, le message d'erreur
indiquant l'absence de ce pilote s'affiche.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

3 réponses

Ne vous faites pas avoir. C'est vraiment trop compliqué, voire même "aléatoire" les serveurs de ces grands constructeurs !! On perd du temps à chercher les bons pilotes. J'ai remarqué que je pouvais afficher 2 contenus différents avec des critères identiques (un comble) :
https://www.canon-europe.com/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_20.html

Je joins un lien vers une page qui a mon avis montre l'ensemble des pilotes de ce matériel (à condition qu'ils n'aient pas changer l'emplacement). Lesquels pilotes sont, soit dit en passant, très peu traduit dans une autre langue.

Si ça peut aider...
Valentin
6
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 16:36
2
merci beaucoup pour ta solution je pense que cela va marcher, je viens de voir le pilote cherché !

merci encore à +
0
bmppp Messages postés 336 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 6
13 déc. 2010 à 18:10
Question à Alain

Bonjour,

Pourrais-tu me donner le lien car j'ai le même souci et je ne trouve rien sur le site de canon
Merci
0