|
|
|
|
Bonjour,
Depuis 2 semaines je n'ai plus de tonalité au telephone.
La Neuf Box trio3c fonctionne correctement aux premiers abords puisque les 4 diodes(pwr,dsl,usb,tel) sont au vert.Ma connection internet est nickel, je suis actuellement en haut debit(4,1 Mbits/s) mais mon téléphone ne fonctionne pas.Le meme probleme est avec un autre telephone.Il y a deux semaines, neuf telecom à fait évoluer la trio 3c vers une trio 3d, en ligne.Suite au probleme rencontré à partir de ce moment là,j'ai installé leur patch "upgrade9box" qui aurait du selon eux résoudre ce probleme.
Non, je me balade de la neuf trio 3d à la neuf trio 3c, je réinitialise le modem, rien, mon telephone qui est bien sous tension et bien raccordé avec le modem reste mort.
Pouriez vous m'aider? merçi
Configuration: pc windows xp neuf box trio 3c adsl 5 MegaB/s
Bonjour j'ai exactement le même pb : internet impécble, mais pas de tonalité du tout. j'ai le modem trio 3c, mon tel é récent, inscrite a la neuf box depuis 2 mois ... le probleme est surtout qu'on ne peux pas me joindre. que pourrais-je faire ? merci beaucoup !! :)
|
Bonjour je suis dans la même galère...
|
Même problême que vous tous, et ce depuis 3 semaines...
|
Depuis, j'ai contacté le service Technique... qui a transférait au service réseau... Plus d'une semaine après, ils me recontactent en me disant qu'ils remettent ma téléphonie à 0 et que c'est maintenant ok.
|
Même galère que vous...
|
Même galère - Depuis ce midi plus de téléphone avec N9UF- Le voyant Tel. est éteint sur la neuf box NB4 -
|
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Incroyable, ça fait froid dans le dos tous ces problèmes!!!!
|
Rachoue, si tu stopes les prélevements parce qu'ils te donnent pas le téléphone, tu risques de perdre ta connexion internet.
|
Bonsoir,
|