Réinstallation de cartes graphiques

Fermé
Noob - 7 juil. 2005 à 00:16
 Noob - 8 juil. 2005 à 01:54
Oui c'est encore moi...car malgre vos aides rien y fait...je vais bien tout vous expliquez cette fois...Voila je voulais deinstaller ma carte graphique (ATI Mobility RADEON) car certains de mes jeux se bloker et windows me disait que la carte ne pouvait travailler correctement quil reinstaller les pilotes...Normale car je venez de faire changer mon micro processeuret ma carte mere...Je mexecute et deinstall tout mes pilotes...Erreur fatale car je ne peut plus rien reinstaller!Lisez bien cela car il ne faut pas confondre les choses:
Quand je veux reinstaller mes pilotes avec mon catalyste que javais sauvergarder auparavent...Il me met Error INF video drive not found...puis Setup was unable to complete the installation.Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup. Voila je vous aie tout dit...seulement voila je suis architecte et jutilise Archicad et jai de terminer des plans pour demain...Donc c'est tres urgent!!!Je ne pourrai pas vous payer car je nai pas trop de sous en ce moment mais je paiera de ma gratitude infini..(ouh le radin..!!)

Svp je vous supplie jai pas envie de perdre mon boulot a cause de ma connerie...
P.S: et oui un architecte peu jouer au jeux videos!
A voir également:

3 réponses

mustapha19911998 Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005 37
7 juil. 2005 à 00:37
Salut,
install tes drivers en mode sans echec, ça peux marcher encore.
A bientot
0
Peut etre je narrive pas a redemarrer en mode ss echec..Jai le BIOS:BIOS Version/Date Phoenix 4.06CJ15, 15/06/2004
SMBIOS Version 2.3
0
Sil vous plait aidez moi sinon jy arriverai jamais...Mon revendeur ve bien mle reparer mais il fo racker ...Aider moi svp!!!
0