Posez votre question Signaler

Mumble + jeu , mon son crache [Résolu]

kaham 169Messages postés 25 février 2008Date d'inscription 5 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2010 à 13:51
Bonjour,
Quand je lance mumble et un jeu non steam ma voix crach chez les autres utilisateurs. Elle devient super aigüe avec plain d'interférances. Les autres ne me comprennent même plus. Quand je parle des jeu non steam, il est vrai que dans configuré/parametre/plugin sous mumble les jeu avec les quelles j'ai un probleme n'apparaisse pas dans la liste.
J'utilise un casque USB audio, et quand j'ai mis les pilots a jour, windows ne reconnaissait plus mon casque, j'ai donc du remetre les anciens.
Si vous avez une idée d'ou ca peut venir.
Lire la suite 

Mumble + jeu , mon son crache »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Voila j'ai trouver une solution sur le formun de GearBox : http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=78897
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Plusieurs amis ont eu ce problème, pour eux il suffisait de se deco/reco et le problème était réglé.

Après pour le régler définitivement.. sais pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur certain jeu déco/reco de mumble ca allais, mais ici avec bordelands ca fonctionne pas du tout.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mumble + jeu , mon son crache » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?