Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pack sécurité SFR : problème !!! [Résolu]

caeluum 17Messages postés 10 février 2010Date d'inscription 9 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2010 à 09:03
Bonjour,
je viens à vous afin de vous demander de l'aide car mon intuition me dit que quelque chose cloche vis à vis de mon antivirus.
Depuis quelques jours à chaque démarrage de mon PC, je recois un message du PACK sécurité SFR :
"Nouvelle mise à jour logicielle"
"Vous avez reçu une nouvelle mise à jour logicielle pour votre produit Pack sécurité SFR, que souhaitez vous faire ?
remarque : votre ordinateur redémarrera apres l'installation"
C'est le premier message que je reçois pour une mise à jour, en sachant qu'elle sont d'ordinaires automatique ou alors je les installe via le panneau de l'antivirus
De plus, après l'intervention d'un proche qui a lancé une partie de cette mise à jour avant que je n'arrête le processsus, il se trouve que je n'arrive plus à acceder à l'interface du logiciel !
Si vous avez des suggestions, faites le moi savoir !
Merci beaucoup par avance
Lire la suite 

Pack sécurité SFR : problème »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai peur :( par précaution en supposant que mon pack sécurité soit devenu inactif (je dis peut être n'importe quoi mais comme je n'y connais absolument rien...:p) j'ai activé les pare-feu windows avec fonction avancé en supposant que ca soit utile...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Ce qui est automatique c'est la mise à jour des bases virales.
Là, il s'agit probablement d'une mise à jour du programme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment mettre le raccourci sur mon bureau du pack sfr securité
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pack sécurité SFR : problème !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?