Serveur coop Nazi zombie - Call of Duty 5

Fermé
samdu85 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 12:53
 gggg - 29 avril 2016 à 16:06
Bonjour, c'est peut être un sujet déja abordé, mais je n'arrive pas à trouver exactement ce que je veux sur le net alors je me lance! En fait, je cherche depuis des mois à créer mon propre serveur pour jouer en coopération (LAN et internet) à Nazi Zombie sur Call of Duty 5. Je ne trouve que des tutos qui concerne le multijoueur et moi, c'est que pour le mode coopération que ça m'intéresse. Je ne m'y connais pas trop en informatique alors soyez cool dans vos réponses s'il vous plait... Je vous remercie d'avance.

3 réponses

Pour lier ton jeux à hamashi tu doit démarrer hamashi avant le jeux tout simplement.
Ensuite je cherche aussi à host ma propre partie en coop zombies... et je continue de chercher

en espèrant t'avoir aidé
2
demonelectro
13 juin 2015 à 14:20
tu te ser de tunnegle ensuite tu va en haut a gauche desn jouer a votre jeux dans liste tu cherche call of duty world at war coop ensuite tu rejoin tu go dans le jeux trouver une parti en coop et miracle comme tunngle e ferme quand tu éteint ton pc ça fais que le réseaux et jamais plein co magnifique et il y a plus de 200 place ^^^^^^
0
Bon ben, faut croire que j'ai pas de chances avec ce site... Si quelqu'un peut m'aider, j'ai un peu avancé de mon coté! J'ai crée un réseau virtuel avec hamachi et qui a l'air de bien fonctionner, mais je ne sais pas comment le "relier" à mon jeu Call of Duty world at War. Je vous reprécise que c'est pour jouer en coop à Nazis Zombie. Je tenais aussi à dire que j'ai acheté le jeu, mon ordi etc... Bref je suis en parfaite légalité. Merci de votre aide.
-1
demonelectro
13 juin 2015 à 14:16
tu télécharge tunngle et tu rejoin dans la liste de jeux en haut a gauche dans re chercher jeux call of duty world at war coop tu rejoin et tu va dans trouver une parti et la miracle
0
demonelectro
13 juin 2015 à 14:16
en haut a gauche dans jouer a votre jeux
0
demonelectro
13 juin 2015 à 14:21
tu te ser de tunnegle ensuite tu va en haut a gauche desn jouer a votre jeux dans liste tu cherche call of duty world at war coop ensuite tu rejoin tu go dans le jeux trouver une parti en coop et miracle comme tunngle e ferme quand tu éteint ton pc ça fais que le réseaux et jamais plein co magnifique et il y a plus de 200 place ^^ voili voilou
0
Une tite réponse!!!!
Help me please... ^^
-2
demonelectro
13 juin 2015 à 14:20
tu te ser de tunnegle ensuite tu va en haut a gauche desn jouer a votre jeux dans liste tu cherche call of duty world at war coop ensuite tu rejoin tu go dans le jeux trouver une parti en coop et miracle comme tunngle e ferme quand tu éteint ton pc ça fais que le réseaux et jamais plein co magnifique et il y a plus de 200 place ^^
0
tg
0