Rechercher : dans
Par :

Pb de lien URL sur Outlook

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 11:54:07 galopin.cl, le 6 jui 2005 à 22:59:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir les internautes,

Je ne peux plus lancer depuis ma boite à lettre (Outlook) de lien URL présent dans un mail pour ouvrir un site, le message d'erreur est : "cette opération est annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.Contacter votre administrateur système."
De même "liveupdate" de norton ne veux plus non plus se lancer .

Celà fait 4 jours que j'ai ce Pb, j'ai installé une "Livebox de Wanadoo depuis 6 jours (un lien?).

Je fais appel a toute bonne volonté pour m'aider.

Merci d'avance.

Configuration: WINDOW XP
NORTON
OFFICE2003

Meilleures réponses pour « Pb de lien URL sur Outlook » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Télécharger URL File Editor VoirPour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier. URL File Editor est comme son nom...

1

3x, le 7 jui 2005 à 10:39:14

Salut !
Il se peut qu'effectivement, ta box te bride... La solution est sûrement sur CCM ou ailleurs. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

mm, le 3 jan 2007 à 21:25:16

Bjour,
En fait j'avais le pb depuis la mise à jour d'IE 7. En recherchant sur d'autres forum j'ai résolu le pb assez simplement. Il suffit de remettre IE comme navigateur par défaut, le pb est miraculeusement solutionné. Ensuite si comme moi Mr Microsoft tu le trouve gonflé alrs tu peus repasser Firefox ou un autre comme navigateur par défaut.
@+

Répondre à mm

3

nottip, le 11 jan 2008 à 11:54:07
  • +1

Merci mm, tu me sauves la mise. J'ai rencontré le même problème et hop c'est résolu.

Répondre à nottip