CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème clavier qui s'efface Dv3000

aeht - Dernière réponse le 17 août 2010 à 12:17
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur hp dv3000. Je l'ai acheté en août 2009 et pourtant après à peine 4mois de vie j'ai déjà du faire remplacer le clavier par hp car les touches s'effacaient... Cela peut paraitre étrange mais petit à petit les touches les plus utilisées (AES) deviennent toutes noires et on ne voit plus la lettre.
Hp m'a donc remplacé le clavier une première fois sans souci et même plutôt rapidement. Mais le problème revient à nouveau et à peine 2mois après la réparation les touches recommencent à s'effacer. Hp devrait normalement me le remplacer une nouvelle fois mais que faire d'autre? Remplacer le clavier indéfiniment jusqu'à l'épuisement de la garantie et au bout de 1ans et demi ne plus voir les touches sur mon clavier?
Que me conseillez vous?
Des personnes rencontrent elles le même souci?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi pareil ,j ai acheter un hp DV6-1030EF chez boulanger et j ai toutes les touches qui s efface et devienne noir a ne plus voir les lettre , ca fait la deuxième fois qui part en sav ,pour l instant il et garantie ,met après la garantie je fait comment et y a t il quelqu'un qui a une solutions svp merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème clavier qui s'efface Dv3000  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.