Rechercher : dans
Par :

Jsp: balise include

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 17:39:42 BigFlo93, le 15 oct 2002 à 14:33:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

Je voudrais utiliser la balise <jsp:include avec un fichier header.jsp
Quand on fait juste <jsp:inlcude page=header.jsp flush=true/> ca marche très bien. Seulement je voudrais faire passer des parametres vers cette page vu que j'ai une page jsp. Je fais donc :
<jsp:include page=header.jsp?id=1&text=blabla flush=true/>
Et dans header.jsp je recupere normalement ces données. Mais ca marche pas, on dirait que les parametres ne sont pas passés !
Est-ce normal ? ou bien ya une couille dans le potage ?

En tout cas , merci de votre aide !

Meilleures réponses pour « Jsp: balise include » dans :
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Les balises de structure VoirLes balises peuvent être réparties en 2 classes : celles qui modifient la structure de la page et celles qui modifient le style du texte. Parmi les balises de structure on trouve les en-têtes, les paragraphes, les listes ... Les attributs Les...
Les directives de Java Server Pages (JSP) VoirPrésentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...

1

corba, le 15 oct 2002 à 15:37:29

C'est normal le balise jsp:include incult les données de la page au moment de la translation ça veut dire si tu veut inclure une page jsp ça va etre du code java avec html avant traitement donc oublies les parametres ça va pas marcher

Répondre à corba

2

BigFlo93, le 15 oct 2002 à 15:50:11

Salut !

oki mais je peux alors passer par un bean ou un truc comme ca ? Ou bien tout traitement java ou jsp ne marchera pas dans header.jsp ?

Répondre à BigFlo93

3

Phoenix, le 17 fév 2009 à 17:39:42

Salut,

Il suffit de mettre une balise <jsp:param> dans la balise <jsp:include>

Répondre à Phoenix