Posez votre question Signaler

HP Smart Web Printing [Résolu]

caty - Dernière réponse le 8 janv. 2011 à 21:52
Bonjour,
je ne sais pas ce que j'ai fait mais cr système trés pratique pour copier dans les pages web ne fonctionne plus.
j'ai regardé dans l assistance et j'ai trouvé ceci comme proposition.
sur la barre =outils <option internet cliquer <avancé et assurez-vous que l'option activer les extensions est sélectionné ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas.
avez-vous une idée d'ou cela vient
merci à vous tous
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Dans internet explorer clic sur Outils---puis clic "" Gérer les modules complémentaires """" là ,s'affichera tous les modules. Sélectionnes ,HP smart........ou Afficher ou masquer....... Actives, le ou les modules. Puis redémarre internet explorer.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
oui il faut que tu mette ton cd de ton produit hp surment l imprimente avec le cd tu peux l enlever
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Peut-être une autre solution sur Internet Explorer 8 : cliquer sur la flèche à droite de la barre d'outils "principale" (où s'affichent les menus "Page", "Sécurité" et "Outils") et sélectionner "Afficher ou masquer l'HP Smart Web Printing".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci des réponses mais j'ai trouvé en désinstallant et remettant le programme
merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  HP Smart Web Printing  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.