Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise a jour du bios

jéjé38, le mercredi 6 juillet 2005 à 19:50:16
salut

Mon bios a 2 ans et j'aimerais le mettre a jour mais je n'arrive pas a le trouver sur le net. Si quelqu'un peut m'aider se serais sympas.
ref:
-carte mère: MSI K7TM Pro (MS-6340)
-bios: ami

cordialement@+
Répondre à jéjé38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JC, le mercredi 6 juillet 2005 à 20:09:02
Salut,

Directement sur le site du constructur (msi).
ici: http://www.msi-computer.fr/
ou là: http://www.msi-computer.fr/index.php?id=18

S'il ne propose pas de mise à jour, c'est qu'il n'y en a pas.

Maintenant mettre à jour un bios, il faut pas se louper! et il faut avoir une bonne raison!
Répondre à JC

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jéjé38, le jeudi 7 juillet 2005 à 15:49:51
salut

merci JC

@+
Répondre à jéjé38

4

• 1
jmp59, le jeudi 7 juillet 2005 à 16:22:39
Bonjour,

Je crains fort que tu n'obtiennes pas granand chose de MSI qui construit des cartes-mères sur lesquelles il installe des Bios AMI (American Trends Inc.)
Par contre tu peux faire ce que, coïncidence, j'ai fait pour moi en début d'après-midi.
Tu vas sur le site : http://www.esupport.com/biosagent/index.cfm?refererid=40
Click sur Click here... en haut de la page.
Tu ouvres (ou tu l'enregistres, puis tu l'exécutes) le fichier ba.exe
Ouverture d'une page eSupport BIOS ...
Tu cliques sur le bouton vert Get Bios Info. La page se remplit avec toutes les caractéristiques de ton Bios (et d'autres), que tu peux enregistrer (ou pas) en cliquant sur Save.
Click sur le gros bouton vert Submit Request.
Formulaire à remplir. Rappel : pr le n° de téléphone:33, suivi de ton n° national sans le 0 initial.
Click sur Submit Info. On te promet une réponse rapide.

Après, je ne peux pas t'en dire plus. Pour le moment, j'attends.

@ +
Répondre à jmp59

3

• 1
Kermitt31, le jeudi 7 juillet 2005 à 15:53:51
Attention quand meme lors de la mise a jour du bios... ce n'est pas une operation exempte de risques ! Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

5

• 1
jmp59, le lundi 11 juillet 2005 à 10:04:45
Bonjour,

J'ai reçu ds les 24 h une réponse d'AMI :
Thank you for your BIOS Upgrade inquiry and contacting eSupport.com, the Exclusive Authorized Upgrade and Support Center for Award BIOS. For 16 years, we have constantly upgraded thousands of motherboards and developed new BIOS Upgrades for all the latest technology. Our BIOS Upgrades are specific for your PC and guaranteed to work on your system.

Based on the technical specifications you had submitted, we have an excellent BIOS Upgrade for your system. We have the brand new AMI BIOS for your motherboard. The price is only $29.95 (U.S).

We are offering this BIOS Upgrade as part of a bundle, where you also will receive the Award-Winning CheckIt 7.0 Portable Diagnostics and our BIOS Secrets Newsletter.

Comme je n'ai pas de problème particulier avec mon Bios qui date pourtant de près de 10 ans (15/07/1995) je n'ai pas l'intention de donner suite. D'autant plus que, comme le dit Kermit, ce n'est pas une operation exempte de risques !
Répondre à jmp59

6

• 1
Kermitt31, le lundi 11 juillet 2005 à 10:13:07
Voila une sage decision... si tu n'as pas de problemes, alors pas la peine de se poser de questions, ca c'est assez clair ;-)

Mais bon quand j'ai dis que la manip n'etait pas exempte de risques, ca ne veut pas dire non plus qu'il faut "psychoter". En prenant les bonnes precautions (par exemple etre branché sur un onduleur pour ne pas tout perdre en cas de panne de courant) la manip s'effectue bien en général. Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

8

• 1
colombe51, le vendredi 6 janvier 2006 à 13:58:33
Bonjour,

Je vais devoir faire une mise a jour de mon bios et je n'ai pas d'ondulateur, est ce risqué ?

Merci
Répondre à colombe51

7

• 1
jmp59, le lundi 11 juillet 2005 à 11:23:21
Bonjour,

Tout-à-fait d'accord. :)
Répondre à jmp59

9

• Ce message vous semble utile, votez !
 sousou, le dimanche 16 septembre 2007 à 14:53:36
salut a tout le monde moi j'ai un grand probleme avec mon pc je pourrais pas ajouter une autre ram ,il n'a que 128m de ram merci infiniment de l'aide.es ce je dois flasher le bios
Répondre à sousou

Résultats pour mise a jour du bios

Comment mettre a jour bios (Résolu) Bonjour,tout le monde. je sollicite votre aide pour m'indiquer svp comment mettre a jour bios . pour www.commentcamarche.net/forum/affich-4736272-comment-mettre-a-jour-bios
Mise a jour bios (Résolu) bonjourje voudrai savoir comment je dois faire pour effectuer une mise a jour bios . voici mon rapport d'erreur: Essayez de mettre à niveau le BIOS Microsoft ne peut pas déterminer la cause exacte de cette erreur. Toutefois, ce problème a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6311098-mise-a-jour-bios
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu)Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Mise a jour processeur bios (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps un message sur fond bleu s'affiche au démarage : erreur 167 aucune mise a jour bios du processeur n'a été trouvé puis cela m"amene sur l'utilitaire de configuration. De plus le pc redemarre seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-1274053-mise-a-jour-processeur-bios
[mise a jour du bios ] (Résolu)Bonjour j'ai un ordinateur portable toshiba satellite 2540 j'ai mis mon bios a jour mais au redemarrage on me demande un mot de passe www.commentcamarche.net/forum/affich-1954104-mise-a-jour-du-bios