Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Zone dégroupée ou non ????

Jgx, le mercredi 6 juillet 2005 à 19:39:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment puis je savoir si je suis en zone dégroupée ou non ??

J'habite le loiret à INGRE 45140 FAI : tele2

Merci
Jgx

2

totony59, le mercredi 6 juillet 2005 à 22:59:45
Répondre à totony59

samou52, le jeudi 7 juillet 2005 à 01:25:31
  • +6

Www.degrouptest.com ++ samou52 ++

Répondre à samou52

3

Jgx, le jeudi 7 juillet 2005 à 10:06:36

Merci à tous les deux....
J'ai mon renseignement.

Jgx

Répondre à Jgx
Zone degroupe et non degroupe Bonjour, qu'est veut dire zone degroupe et non degroupe? merci d' avance pour la reponse! www.commentcamarche.net/forum/affich-7532578-zone-degroupe-et-non-degroupe
Zone dégroupée Bonjour, Je souhaite savoir quand VALS LES BAINS, ET LES ENVIRONS D'AUBENAS vont être en zone dégroupée pour Internet TV. Merci d'avance Myriam www.commentcamarche.net/forum/affich-5625744-zone-degroupee
Free et sa connection en zone dégroupé Salut tout le monde surtout les freenote ^^ je voulais savoir si vous avez deja eu le tour , je m'explique je suis en zone dégroupé et ma freebox me dis que j'ai une connection 23Mega (elle m'affiche sa sur ma télé lorsque je demande les infos [je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3188371-free-et-sa-connection-en-zone-degroupe
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk»Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-861-disque-dur-erreur-disque-non-systeme-no-system-disk
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Zone dégroupéeBonjour, je souhaiterais savoir ce qu'on appelle une zone dégroupée, quel opérateur vous me conseilleriez merci de me donner des infos . www.commentcamarche.net/forum/affich-4558079-zone-degroupee
Connexion internet en zone non dégroupéeBonjour, Je vais bientôt déménager dans une zone non dégroupée et voudrais avoir internet au plus vite donc quelques petites questions: - en zone non dégroupée, faut-il avori obligatoirement un abonnement france télécom? - Si il y a une ligne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5407176-connexion-internet-en-zone-non-degroupee
Zone dégroupé ardecheBonjour, je voudrais savoir si Annonay dans le département de l'ardèche - 07100) est en sone dégroupé et si non quand ca arrivera? www.commentcamarche.net/forum/affich-3727047-zone-degroupe-ardeche
Télécharger Zone AlarmZoneAlarm est un logiciel de protection conçu pour les débutants ayant une ligne ADSL et de modem câble. Son principe est simple : il permet de protéger l'accès à un ordinateur en plaçant une barrière de protection entre l’ordinateur et le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zone-alarm
Télécharger ZoneAlarm Security SuiteZoneAlarm Security Suite propose une protection optimale à votre ordinateur. En un seul programme, il regroupe différentes fonctionnalités très utiles pour protéger votre ordinateur des programmes malveillants. Il donne à votre ordinateur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059464-zonealarm-security-suite
Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's(Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3