Rechercher : dans
Par :

[msn] comment supprimer les contacts

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 19:33:25 christelle75, le 6 jui 2005 à 19:24:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

comment supprimer les contacts que j'aie mis dans ma liste rouge sur msn.

ils sont bloqués , mais je n'arrive pas a les supprimer.

merci de votre aide.

bises.

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « [msn] comment supprimer les contacts » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...

1

totony59, le 6 jui 2005 à 23:00:36

Salut,
j'ai bien peur que ce ne soit impossible et tu n'es pas la seule a voulir faire ceci, désolé.

Répondre à totony59

2

houda, le 7 jui 2005 à 13:29:47
  • +2

Pour supprimer tu n'a k cliquer par la main droite de la souris et tu trouvera une serie de commande l'une d'eux suprimera ton contact indésirable

Répondre à houda

3

No-miS, le 7 jui 2005 à 13:43:09

Salut,
ben oué je vois pas où est le probleme... Clique droit, supprimer, et hop.
Non ? Qui ne doute pas acquiert peu.
Mais est-ce que "qui n'acquiert rien finit par douter"? J'ai un doute...

Répondre à No-miS

4

Pulp, le 29 jui 2005 à 10:16:53
  • +1

Moi je les suppirme en faisant clic-droit > supprimer ce contact

Malheureusement, ils reviennent systématiquement ! Comment m'en débarasser définitivement ?

Répondre à Pulp

5

bardahka, le 20 fév 2007 à 20:37:21

Comment supprimer une leiste de contact sur mon msn

Répondre à bardahka

6

nady, le 27 déc 2007 à 01:06:11

Bonjour a tous
je voudrais supprimer plusieurs contacts msn en même temps car mon msn est plein, sachant que j'ai plus de 1200 contacts alors imaginez la galère de supprimer un par un, j'ai msn plus live, je sais pas si y a une option qui permet de supprimer plusieurs contacts en même temps et si c'est le cas merci de me dire comment faire
je vous demande sincèrement de me m'aider et j'attends vos réponses impatiemment :)
a bientot :)

Répondre à nady

7

stare, le 27 déc 2007 à 11:13:29

Coucou nady

j'ai le méme problème que toi et apparament il faut que tu les supprime 1 par 1 comme je l'ai fait aller bon courage!!!

big bisous a tous j vous aime .....

Répondre à stare

8

yass, le 26 jan 2008 à 19:12:17
  • +3

SVP ! comment supprimer plusieurs contacts en mm temps avec windows live messenger et msn plus live! jattends vite la reponse SVP !! vous pouvez me repondre sur mon blog en laissant des commentaires ! merci pr tt !

Répondre à yass

9

Nane2a, le 24 fév 2008 à 10:03:30

Comment supprimer plusieurs contacts en mm temps avec windows live messenger et msn plus live!?

Répondre à Nane2a

10

syndiie, le 8 jun 2008 à 16:56:53

Comment suprimer plusieur contact un mm temp =D

Répondre à syndiie

11

IRaQi, le 9 jui 2008 à 20:11:54

Une petite Astuce : Tu peux cliquer sur le contact puis sur la touche delete, Je sais ce n'est pas ce que tu attends mais c pour que ca soit un peu plus rapide :D

Répondre à IRaQi

15

Reitazorc, le 7 nov 2008 à 20:29:49
  • +1

Maintenant avec MSN Plus!, on peut supprimer plusieurs contact en même temps en cliquand sur l'onglet "Fonctionalités Msn Plus" et "Netoyer les contacts.

Répondre à Reitazorc

16

emiii, le 27 fév 2009 à 23:07:52

Moi g pa vraimen le mem prob que toi enfaite il y a pa longtemp g accepter des adress msn é il arrete pa de me faire chier c lenguelade a chaque foi a cose deu é il me fon impeu fliper é a chaque foi que je les suprime il continue a m envoier des message é sa me fé chier leur adress c bibas_78@hotmail.fr é youness2bof@hotmail.com bon jvou le di c des gro con

Répondre à emiii

17

blackhock, le 13 mar 2009 à 20:35:02

Bonjour à tous,

Moi aussi j’ai galéré longtemps avant de trouver une solution définitive et radicale pour supprimer les contacts désagréables dont je ne voulais plus gardés…
Sur Windows c’est impossible de nettoyer la liste des contacts bloqués, tant que l’autre partie n’a pas supprimé à son tour votre contact… !
La méthode nécessite de disposer un système d’exploitation linux (Ubuntu, Kubuntu…), vous installez aMsn c’est l’équivalent de MSN sur Windows, vous vous connectez vous allez dans le sous menu préférences et vous supprimez les contacts dans la liste bloquée (que vous avez bloqués auparavant), vous revenez sur Windows et c’est résolu vous n’avez plus les contacts de cette liste.
Cette solution nécessite certes, un ordinateur double boot Windows/Linux mais elle est vraiment efficace.
Bon courage à tous
(L’informatique au service de l’humanité)

Répondre à blackhock

18

270989, le 15 mar 2009 à 13:35:21

Voila la solution : il faut avoire msn plus et puis en cliquant sur plus! en choisisant nettoyage de la liste des contactes et vous pouver selectionné plusieurs contacts et les suprimé au meme temps

Répondre à 270989

19

surfing, le 27 oct 2009 à 21:39:06

L3ezzz

Répondre à surfing

20

Eymeric, le 31 oct 2009 à 19:33:25

Pour que quand vous suprimes un contact il reviennent plus .
Quand tu clique sur suprimer se contact tu coche la casse bloquez se contact il reviendra plus

Répondre à Eymeric