Wap samsung omnia 2 nrj mobile

Fermé
pierrox71 - 10 févr. 2010 à 23:00
 tony - 20 déc. 2010 à 15:11
Bonjour,
Je possède depuis deux jours un samsung omnia 2 il marche très bien seul problème est le wap avec nrjmobile seul opérateur avec le quel il semble poser problème. Lorsque que je veux me connecter au wap il me mais un message d'erreur. J'ai déjà chercher des solutions a mon problème tout l'après midi, les paramétrages automatiques envoyés pas nrj mobile et samsung ne marchent pas je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un sais comment le configurer manuellement Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'avais le meme souci que vous, avec ces parametres ça marche tres bien. (meme sur le player Addict)


Procédure manuelle :
01) Appuyer sur [Démarrer] , sélectionner [Paramètres] .
02) Dans [Paramètres] , appuyer sur l'onglet [Connexion] (3° onglet en bas de l'écran) .
03) Sélectionner [Connexions] et aller sur l'onglet [Avancés] > [Sélectionner des réseaux] .
04) Dans le premier menu déroulant (haut de la page) appuyer sur [Nouveau...] et entrer wap nrj .
05) Appuyer sur l'onglet [Modem] > [Nouveau...] .
Entrer les informations suivantes :
Entrez un nom de connexion : wap nrj
Sélectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS) (appuyer sur [Suivant] )
Nom du point d'accès : ofnew.fr (appuyer sur [Suivant] )
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Domaine : Laisser vide
06) Appuyer sur [Terminer]
07) aller dans l'onglet "paramètre du proxy" coché "ce réseau se connecte à Internet".
07)[ok]
08) Vérifier que le profil wap nrj est sélectionné dans le menu déroulant, puis appuyer sur [ok] . Le profil est activé.
09) Appuyer sur [ok] , puis sur l'icône [Fermer] (icône en haut à droite de l'écran) pour revenir à l'écran d'accueil.
Le profil est enregistré et activé.
10) éteindre et rallumer le téléphone et normalement ca fonctionne.
3
Un grand merci a toi :) j'espere juste que sa ne va pas être décompter sur le forfait pour le moment sa n'as pas l'air :) en tout cas cela fonctionne et j'en avait besoin cette aprem :)
0
Jean-Claude
15 oct. 2010 à 17:01
J'ai suivi les explications à la lettre mais je n'arrive toujours pas à avoir le "wap"
0
J'ai aussi suivi les explications à la lettre mais je bloque après :
Sélectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS) car moi je dois rentrer un n° de tel pour faire suivant ?!!! Alors que faire ?
0
Bonjour,

J'ai player Addict samsung avec NRJ aussi, et bizarrement j'ai le meme souci, c'est de la connerie NRJ pfffff

Si quelqu'un a les parametrages manuels merci
0