Posez votre question Signaler

Point d'interrogation jaune controleur video [Résolu]

seuya - Dernière réponse le 10 févr. 2010 à 23:09
Bonjour,
PCI\VEN_14F1&DEV_8800&SUBSYS_6F08107D&REV_05\4&2E98101C&0&48F0
quelqu'un peut me dire ou trouver le pilote vga de mon pc?j'ai un gros point d'interrogation jaune devant le controleur vidéo multimédia.
Merci à ceux et celles qui pourront me renseigner
PCI\VEN_14F1&DEV_8800&SUBSYS_6F08107D&REV_05\4&2E98101C&0&48F0 ca c'est le detail de mon pilote
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux préciser la marque et modèle du PC ?

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye sur tout lesdriver.com . Il vont te faire un scan gratuit et te proposer le driver manquant .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

ce n'est pas une carte VGA, c'est une carte tv tuner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement kitty-hawk,

@seuya

Essaies ce pilote >>> http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/8606TV_Tuner_drv.zip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le pc est un asus p4p8 T,intel celeron d330,2666mhz,je ne sais pas ce qu'il faut comme info,j'ai utilisé everest pour trouver ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Généralement c'est les constructeurs de PC de marque qui proposent les pilotes des cartes TV n'est pour cela je t'ai demandé la marque et modèle du PC

Je t'ai donné le lien du pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'info de la carte tv!!!!! :)),suite à un reformatage de mon pc c'est le seul pilote que je n'ai pas réussi à réinstaller,normal je ne sais même pas ce que c'est!!!!^^!
Ok je vais essayer les liens plus haut,merci de m'aider c'est cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie le pilote de pico, apparemment c'est le bon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok pour le lien de picot,maintenant j'ai un point d'interrogation jaune et noir,il y a plusieurs éléments dans le dossier que j'ouvre grace au lien,je dois cliquer sur tout?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fais un double clic sur le fichier " setup " pour lancer l'installation du pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu télécharges le pilote puis il faut le décompresser, tu ouvres le dossier et tu double-cliques sur setup.exe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nickel,plus de point d'interrogation jaune,merci beaucoup de m'avoir aidé!!!j'avais des messages comme quoi le logiciel pouvait être dangereux,etc...bonne soirée à tous et encore merci (picot;-) )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien et content pour toi ;)

picot <<< non >>> pico.l :-)

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol!!! picool!! ou picole!!^^,en tout cas c'est vraiment cool de solutionner ce genre de pbs,moi aussi un jour je serai une pro!!!^^...allez,bonne soirée,et encore un grand merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  point d'interrogation jaune controleur video  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.